En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 21-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

_400G cette semaine mais je suis super contente car j'avais tellement peur d'avoir repris ;carnaval de printemps à l'école ,pas résisté aux crêpes et au thé à la menthe offert par une maman ! Mais sur quinze jours -2KG800 ! je me sens de nouveau motivée !et je pratique l'EFT 3 fois dans la journée .Allez bon dimanche les filles et n'oubliez pas d'aller voter !

solène (62) Posté le 21-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

_400G cette semaine mais je suis super contente car j'avais tellement peur d'avoir repris ;carnaval de printemps à l'école ,pas résisté aux crêpes et au thé à la menthe offert par une maman ! Mais sur quinze jours -2KG800 ! je me sens de nouveau motivée !et je pratique l'EFT 3 fois dans la journée .Allez bon dimanche les filles et n'oubliez pas d'aller voter !

chouchoute (34) Posté le 21-03-2010 à 09:22 | Signaler un abus

graphiti merci pour ton soutient, tu ma donner la péche, pour aller travailler, je travaille sur l'autoroute,et aujourd'huis je suis d'aprés midi a montpellier, j'ai commencer EFT tu en parle bien comment tu l'utilise et combien de fois par jour tu le pratique gros bisous a toi et a toute les filles bonne journée chouchounete

laptiteggdu58 (58) Posté le 21-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour les filles hier jour de la pesée comme vous super contente encore -2kg sur la balance cette semaine . 4kg en 15jours TROP COOL !!! bravo les filles !!! bon dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Chouchoute si tu tiens jusqu'au 8 avril bravo mais le but est de se peser toutes les semaines et - 900 g c'est toujours mieux que rien. Essie de faire un peu d'EFT que tu vas avoir le programme cette semaine et tu verras tu décolleras. Chouchoute bravO. Courage à toutes pour la suite mais vous verrez plus vous avancez dans le programme moins on a l'impression d'être au régime.

chouchoute (34) Posté le 20-03-2010 à 20:28 | Signaler un abus

coucou les filles pour moi poid de départ 77k800 à ce jour 75.1k donc 2k7,je suis contente de moi et trés fiere pour les autre, on tient bon cacune a notre mesure ,gros bisous pour vous lire chouchounete

ticote (51) Posté le 20-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir a toute moi j ai perdu seulement -900 gr la premiere semaine jetait decue et un peu decouragee donc j ai continué le regime comme prevu pas de fringale entre les repas et bonnes recettes mais j ai decidé de me peser que dans quelques semaines j ai commencé le 8 mars alors je me pèserai le 8 avril mais je sens que je suis bcq moins gonflée. voila je vous souhaite a ttes un bon week end

clementine (17) Posté le 20-03-2010 à 18:24 | Signaler un abus

coucou les filles, jour de pesée, .-500grs, mais je suis obligée de mettre une ceinture a mon pantalon sinon il tombe donc en cm, beaucoup perdu.Je trouve les repas super sympas, franchement c'est delicieux,alors on continue a y croire et bravo a toutes, et bonne continuation j'espere que ca va durer

charlotte (95) Posté le 20-03-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Hello ! - 1 kg 8 cette semaine. ça fait 3,2 kg en 2 semaines. Je suis ravie car je n'en espérais pas tant. Je suis à fonds pour la suite, qui m'aime me suivre ...

bleuet (28) Posté le 20-03-2010 à 13:44 | Signaler un abus

coucou les filles !
pour moi c'est - 500 g ,je suis satisfaite ,au total -2,600kg en 15 jours.
félicitation à vous toutes et bon courage!@+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE