En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ninie (21) Posté le 22-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Coucou les filles!!
Moi jsuis un peu verte car pesée samedi -0.800 ce qui me faisait -2.6 kg en 2 semaines, mais après un week-end de fête j'ai eu le malheur de me peser pour voir ce matin et j'ai repris 0.700... les boules mais je sais que je n'aurai pas du!! Donc je me remotive et prochaine pesée samedi!!! Félicitations à toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Senima et cocobreiz on va killer nos kilos. Toutes ensemble on y arrivera car motivée motivée...

cocobreiz (29) Posté le 22-03-2010 à 12:30 | Signaler un abus

oui les filles on est les meilleures!! c'est pas ces bourrelets qui vont continuer à nous pourrir la vie non mais!!!

on forme une belle équipe!! les Kileuses (j'ai trouvé ca sympa je ne sais plus qui l'a écris plus bas!!)

allez on va gagner

bonne journée a toutes

Senima (39) Posté le 22-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

très juste, moi je trouve que dans l'ensemble on est quand même très très bonne, c'est pas mal un peu d'auto-satisfaction ! Mesdames après la victoire de cette semaine, on va bientôt gagner la guerre contre nos bourrelets. Ouais !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Flor bravo tu n'as pas fait d'écart et bien essaie de te pencher plus sur les réflexions que Jean Michel nous invite toutes les semaines à faire sur nous, un peu plus d'EFT et tout devrait repartir de plus belle. Ne te décourage surtout pas tu es sur la bonne voie.
Bente, Senima, laptiteggdu, Solène Chouchoute et toutes les autres allez on va écouter les conseils de Jean michel du début de semaine et on est reparti.

COURAGE à toutes.

Bente (47) Posté le 22-03-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
j'espère que vous avez passer un bon week end.A la fin de la semaine on change d'heure (normalement),comment on va gerer le décalage ??
Je sais pas vous mais il m'arrive d'avoir des coups de fatigue dans la journée,alors une heure de moins a dormir et le décalage du repas,ca va pas etre top pour moi.
Je suis heureuse de nous voir toutes sur le bon chemin vers un meilleur équilibre.
Il faut savoir nous féliciter,nous le meritons toutes a notre rithme.Bravo meme si il y a des petits écards vous rester hyper motiver.
Allez on commence la 3 semaine,déja 2 de passer avec des résultats pour chacune.
Bisou a toutes.

flor06 (06) Posté le 21-03-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Perso je n'ai perdu que 1,500 kgs en 2 semaines et sans faire d'écart...mes kilos sont difficiles a éliminer et pourtant je vais continuer...Pas de fringale entre les repas mais des problèmes intestinaux (gonflée)..J'écoute le MP3 mais cela m'endort à chaque fois..bon courage à celles qui ont du mal à perdre comme moi..problèmes hormonaux ???? et cellulite importante me casse les pieds.

crycry2007 (91) Posté le 21-03-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Salut les filles !!!

Bravo à toutes !!! cette semaine a été trés difficile car beaucoup d'écart, je suis commerciale dans l'alimentaire et mercredi s'était formation produits avec dégustation toute la journée ! samedi apéritif dinatoire chez une amie ! alors cette semaine aucuns kilos perdus !!! mais je ne desespère pas car j'avais perdu 3 kilos la semaine 1.
En tout cas je vous souhaite à toutes bon courage pour la 3e semaine !!!

rose62 (62) Posté le 21-03-2010 à 11:24 | Signaler un abus

salut!1.100 cette semaine en tous 3.500 depuis le 8 mars le jour ou j ai commencer, je suis trés satisfaite du résultat en si peut de temps, je vois que la deuxieme semaine a etait plus dure a perdre que la premiere pour toute celle d entre nous mais le tous est d etre motiver et d ecoute le mp3 au moins 2 fois par jour et de pratiquer l eft et quelques excercises d etirements.

Senima (39) Posté le 21-03-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bravo à toutes, moi je n'ai éliminé que 500g mais j'ai fait des écarts donc je trouve que c'est un moindre mal, je me rebooste !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE