En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 23-03-2010 à 20:58 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai beaucoup marché et en plus manif cet après midi à Lille . J'ai pris le train pour m'y rendre et j'en ai profité pour écouter le MP3 . Le soir je m'endors souvent avant la fin !
bonne soirée à toutes !

brigitte (24) Posté le 23-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Petit coucou à vous toutes j'ai retrouvé un cycliste de sudation je sais que à l'époque les cm fondaient certe ce n'est pas esthétique mais comme je suis à la maison pour mon congés parental. UNe bonne douche aprés une journée à transpirer et ça repare bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Brigitte j'espère que tu résistes et que tu tiendras le coup; occupe tes journées le plus possible.

Ce matin pour moi 1/2 h de marche rapide et 1/2 h de marche normale au retour car je n'en pouvais plus. Puis je me suis mise dans le jardin à tenter la mousse des murets . Ca fait du bien de se bouger et le soleil appelle à ca.

Courage à tous.

bleuet (28) Posté le 23-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

bon courage les filles et bonne journée à vous toutes@+

ILHAME (MELUN, 77) Posté le 23-03-2010 à 12:33 | Signaler un abus

salut les filles j'avais un peu boudé le forum car j'étais très déçu de moi , mais c du passé me revoilà et remotivée surtout que le soleil donne envie de continuer "cette lutte anti kilo en trop" aujourd'hui j'ai fait 20 min de monter et descendre les escaliers car c ce qui brule le plus de calories plus de la marche a pied et cette après midi je refait de la marche a pied car NICOLAS SARKOZYnous rend visite a MELUN allez bon courage a toutes

Bente (47) Posté le 23-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les gagnantes,
ici grand soleil donc promenade dans l'après midi,pour me muscler un peu.
Je remarque que nous sommes toutes de départements différents,donc des petits plats de chaque région.
J'adore cuisiner et je pense allége (je ne sais pas encore avec quel ingrédient pour chaque met)ces différents petits plats.
Pour les crèpes bretonnes,je vais faire la pate (moitiée blé noir,moitiée maizena)avec des coquilles St jacques,des coques,une crème allégée (creme fraiche(trés peu de matiere grasse) et champignon paris)ail,persil.Ceci avec une belle salade verte,1 fruit de saison.
Les filles quand pensez vous (il y a beaucoup d'aliments que je n'ai pas droit du au traitement)alors autant que j'essai.Avez vous des recttes que l'on pourrait allégée au maximun tout en se faisant plaisir car je pense a cet été et a l'aprés pour continuer a reste sur la bonne voie.
Plein de bisou a toutes et a killer ces kilos.
Bisou a toutes

brigitte (24) Posté le 23-03-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Quand Brigitte rencontre Brigitte moi aussi je reste discrète mais j'aime bien marquer des motivations pour me remettre mes idées en place ça fait du bien l'ordi reste allumé quasi la journée entière car j'attaque mon congés parental de 6 mois entre les ballades en poussette et le reste je viens lire les dernières nouvelles. Ne désespérons pas nous allons toutes y arriver COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 22-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Je suis le forum avec grand plaisir Sans faire de bruit je vous imite et profite de votre bonne humeur à toutes. cela réconforte car c'est dur de perdurer dans le suivi. Je m'accroche et résiste - 1kg en 3 semaines Amitiés à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Nini tu comprends pourquoi il ne faut pas se peser si souvent ??? Bon heureusement tu reprends la barre sérieusement et courage.

bleuet (28) Posté le 22-03-2010 à 15:31 | Signaler un abus

coucou les filles!
je vois que le moral est bon après ce week end,bravo!nous sommes toutes sur la bonne pente et peu importe si une semaine,nous n'avons peu ou pas diminués en poids, nous avons gagnés en cm,et c'est important aussi.c'est bon de remettre des pantalons ou autres.quelques cm en moins et" hop ça le fait".ne pas culpabiliser et aller de l'avant sur le chemin de la minceur et la légèreté.
ALLEZ LES FILLES?ON Y CROIT.
bonne journée à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE