En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bleuet (28) Posté le 24-03-2010 à 16:25 | Signaler un abus

coucou les filles!
c'est pour quand les petites robes taille "38 "40", allez les filles, on y croit.j'aie un peu de mal en ce moment,j'oublie de boire, et j'aie la tête pleine de sucré et féculent en tout genre.comme je reste à la maison, j'aie du mal à résister;bon courage à toi brigitte24 et à vous toutes mesdames,bonne journée les killeuses!!!!!!!!!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 14:31 | Signaler un abus

cocobreiz comme toi j'attend aussi pour me racheter du linge car j'espère éliminer un peu encore et beaucoup ensuite.

chouchoute (34) Posté le 24-03-2010 à 13:11 | Signaler un abus

bonjour a toute je voie que les troupe sont motiver et sa me fait du bien de vous lire les killeuse ses un un super noms pour nous toute on va vers le succée je n'en doute pas petite baisse de moral aujourd'huis mais je resiste,j'ai besoin de vous merci chouchounete

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

meri de ton soutien Senima, mais comme tu peux le constater je suis souvent sur l'ordi et on va dire que c'est ma façon de m'occuper de moi. J'ai abandonné la tv contre l'ordi et il est vrai que sans le soutien de vous toutes je n'y arriverai pas toute seule, c'est grace aux messages et à participer activement sur le forum que nous tenons le bon bout. Ca fait déjà notre 3e semaine avouez qui aurait capitulé à ce niveau sans le forum? MOI LA PREMI7RE MOI QUI N'EST AUCUNE MOTIVATION ET BIEN LA C'EST NIQUEL EN PLUS ON SUIT L'EVOLUTION DE CHACUN. Je vous dis à toutes à plus tard et soyons sèrieuses

cocobreiz (29) Posté le 24-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

coucou les filles
cet am magasins de fringues avec ma pepette ca va booster pour les achats de printemps de ne plus regarder les 42!!
pour ce qui est des achats c'est pour ma pepette car moi je vais attendre encore c'est le début seulement ! j'ai pas encore killer toute la graisse qui entoure mon ventre et qui déborde des pantalons lol
y' encore du taf !! hihihihhiihi

le soleil est parti en Bretagne c'est tout triste
hier soir 1h1/2 de Ping Pong
je me sens gonflée depuis hier (un coup de stress) mais je reste motivée et ne monte pas sur la balance !!
a plus les killeuses

Senima (39) Posté le 24-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

salut à toutes, petit coucou à Brigitte(24) ,je suis maman de trois enfants et ma dernière à 17 mois, quand on a des petits bouts, il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour soi, mais je trouve que tu t'en sort plutôt pas mal !

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde, je n'ai pas vu la météo mais pour toi Graphitie tu dois faire partie de la zone ensoleillée tu as de la chance!!!!!!!!!Je crois qu'avec pépette on va rester à l'abri de l'eau j'espère que la flotte ne va pas durer car on s'est habituées aux balades en poussette je vous souhaite un bon courage pour cette nouvelle journée

laptiteggdu58 (58) Posté le 24-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour les filles absente depuis 2 jours raison le travail partie de la maison 12h donc pas le temps d'aller sur le forum je vois que vous allez bien. Contente de moi invitation ce week en famille, j'ai mangé équilibrée refus pour certains aliments et je dis que je fais attention à ma ligne ...DONC CA PASSE BIEN
trop cool le surnom "les killeuses" bonne journée à vous toutes !!!!

plume (85) Posté le 24-03-2010 à 06:42 | Signaler un abus

salut les killeuses de kilos bon je vois que les troupes restent motivée super c'est vrai c'est reconfortant de vous lire on a toutes des moments de doutes mais on y arrivera parce que y'en a marre de se cacher dans nos kilos
na! bon ne journée à vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:22 | Signaler un abus

Solène ce n'est pas grave si tu t'endors avant la fin de ton MP3 ton inconscient prend note et travaille lui pendant que nous sommes au repos. Il est bien quand même cet inconscient ....

Bonne journée à tous avec pour l'ensemble du soleil d'après la météo.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE