En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

moom (94) Posté le 25-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

salut les filles, je n'ai été très fidèle au forum cette semaine, une petite baisse de forme; j'ai des envies de sucré, je n'coute pas le mp3, je ne fais pas les exercice , bref pas bien. 2 restos dont un couscous, je pense avoir été raisonnable à peine 2 cuillière se moule et beaucoup de legumes, j'espère ne pas le payer trop cher sur la balance. j'ai lu tous vos messages de cette semaine cela me remotive; j'essaie de faire un peu les recettes, le wok bien et la soupe de courgettes geniale, trop facile et j'ai remplacé le fromage je ne sais quoi, par un peu de boursin à cuisiner, aussi bonne chaude que froide, je mange ce que j'aime , legumes , poissons, alors qu'avant je cuisinais pour le plaisir de mon mari qui n'aime que les féculents et la viande. je vois que vous étes toutes déjà à penser renouvellement de la garde robe, c'est vrai que 5kg, c'est presque une taille de moins, bon j'arrête car là je suis vraiment pipelette, bisous à toutes

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 25-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. aujourd'hui jeudi, jour de sortie à pieds en campagne avec mon ami. Nous avons fait un circuit de 9kms.
Je suis en forme , un petit coup de fatigue. la semaine prochaine , j'aurai mon Mp3 aux oreilles, en marchant on ne peut pas s"endormir. Je blague, donc j'ai le moral . Grosses bises à toutes.

Senima (39) Posté le 25-03-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Hé bien que de frayeur et de bobos, j'espère que les mp3 et eft vous aideront à vous détendre !!!
Moi j'ai l'impression de dégonfler un peu pourtant j'étais un peu stressée hier et ma fille de 18 mois à fait une sacré java cette nuit alors quand le réveil a sonné à 06h20, ça été dur dur...

brigitte (24) Posté le 25-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour les filles, Bente j'espère que ça va mieux as tu pu dormir cette nuit? avais tu senti cette hypo glicémie sinon fais attention quand tu es en voiture, j'espère que tu n'as pas trop de courbatures aussi. Reposes toi aujourd'hui si tu peux et bon courage
sinon pour le reste de la troupe motivation à bloc pour cette belle journée qui se prépare? Je vous dis à plus tard

clarisse22 (22) Posté le 25-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le 8 mars en même temps que Jade mais je ne vois aucun commentaire de sa part, Jade veux tu me dire ou tu en es au bout de 3 semaines......moi je me mesure en cm et non en poids surtout au niveau des hanches de 104 je suis arrivée à 99 cm et j'ai l'intention de continuer car c'est une bonne motivation.....bonne journée à toutes.........

bleuet (28) Posté le 24-03-2010 à 22:29 | Signaler un abus

oui graphitie, tu as raison,mais comme je suis à la retraite c'est pas évident.heureusement, l'ordinateur occupe aussi une grande place dans ma vie ,mais il est certain que je m'ennuie,et dans ses momment là,je fais n'importe quoi.heureusement ce n'est tout les jours,mais de puis lundi matin, j'aie du mal à me bouger tant mon dos me fait souffrir,j'espère que ça ira mieux demain,dur!dur!
douce nuit les killeuses*********************

Bente (47) Posté le 24-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai manger une chocolatine,pas bien je sais ca va pas m'aider.
Je ne mange pradiquement plus meme pendant les repas,mon estomac n'accepte que trés peu de choses en ce moment.Me suis pas sentie bien dans la journée et j'ai eu un accident,j'ai heurter un animal a faible allure.Médecin et le reste,j'étais en hypo glycémie 0.60 a 15h30,je n'aime pas le sucre, je suis plutot salé.
J'ai eu la peur de ma vie,moi qui suis trés prudente au volant,je ne l'ai pas vu arriver.
Enfin voila la journée,pas très cool entre médecin ,radio et le reste.
J'espère que pour vous toutes ca va,moi le moral un peu dans les chaussettes avec tout ca,car j'ai fait trés peur a mon époux losqu'il a apprit par le médecin.
A demain,je vais me reposer car les comprimés m'aduque.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bleuet il faut t'occuper quand tu es à la maison si les tentations sont trop grandes encore.
Brigitte courage pour le repassage, moi je l'ai fait hier en regardant la TV c'est pratique et on ne voit pas le temps passé.

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

coucou les filles! En vous lisant parler de chiffes ça me fait penser que j'ai 1 tonne de repassage à faire habituellement je dis allez courage nous allons y arriver mais la je vais ètre perso allez brigitte tu vas y arriver bon sèrieusement oui les kg vont ètre vaincus bon il faut que j'attaque je vous souhaite une bonne soirée à toutes motivée motivée

charlotte (95) Posté le 24-03-2010 à 17:37 | Signaler un abus

J'attends moi aussi pour faire les boutiques. J'espère qu'il y aura encore du choix car ce n'est pas pour tout de suite ! Je fais donc le marché, et je ramène fruits et légumes en attendant petites robes,leggings et autres petites choses agréables à porter (en 38 si possible...). Bonne soirée à vous toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE