En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 28-03-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Salut les filles,
moi aussi plus de mail de JM,mais bon.
Pas de peser pour moi hier,car trop de médoc ces 72 dernieres heures,Plume t'est géniale,Graphitie reste comme tu est (parole),
d'avantage la peche aujourd'hui qu'il y a 72 heures.
Bon cette semaine reprendre le taureau par les cornes pour que les plaques de beurre continue a etre fondue.Deux jours sans faire attention ca va pas le faire a la longue,mais bon ont va toutes y arriver.Koolkarma des moules frites,il y a longtemps que j'en ai pas manger,tu me donne l'au a la bouche,hé oui les filles j'aime la cuisine et je fais des petits plats a mon époux et moi je retse avec mes salades et mes viandes grillées.
Allez hop je mi mets et je reviendrais ce soir vous faire un coucou,vous avez changer l'heure?????????????????????????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Kool Karma ça peut arriver que l'on ne reçoive pas mais ça viendra. Charlotte bravo. Senima bien sur que les règles rentrent en compte et le coach le dit bien qu'il y a beaucoup de paramètres qui peuvent rentrer en jeu et qu'il faut en tenir compte.Plume continue dans ton humour ça fait du bien.

Bonne courage à tous.

plume (85) Posté le 27-03-2010 à 11:59 | Signaler un abus

evidement semina les regles changent la donne tu verras la semaine prochaine tout sera rentre dans l'ordre bon courage

pour moi -700 gr soit 2, 3 depuis le debut pas si mal compte tenu des medocs que je prend

voila bon courage à toutes et gardez le cap l'important c'est l'objectif pas le fait de tirer des bords on fait pas toujours de la ligne droite pour arriver à destination mais le tout est d'y arriver voyez le global bravo a toutes celle qui ont exploses meme que quelques gramme

bonne semaine a vous toutes

vous savez quoi ben je me suis rendu compte que j'avais ete grosse toute ma vie pour qu'on me voit et non pour me cacher ça c'est le scopp de la semaine maintenant va falloir me voir pour d'autre raisons .... hihihihihiih

bisous

Senima (39) Posté le 27-03-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Petite déception car malgré beaucoup d'effort et zéro écart la balance n'affiche ce matin que 400g éliminé, mais qq centimètres en moins. Est-ce les règles changent la donne ??? Bon weekend à toutes

charlotte (95) Posté le 27-03-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. En effet, il n'y a pas longtemps que nous sommes réveillés !!! - 1 kg 100 cette semaine, cela fait 4,2 kg depuis le 8 mars ! et vous ?
Je ne reçois plus non plus de message de Jean-Michel depuis hier. Comme me l'a conseillé Caro 62, va en marge à gauche, dans "toutes les sessions", tu trouveras le mail du jour qui te manques. Bonne journée à toutes.

koolkarma (64) Posté le 27-03-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour Graphitie et les autres. Pesée faite : pas de changement pour moi cette semaine. C'était peut être pas raisonnable ces moules frites hier soir tard entre amis, mais quel bonheur (les amis, pas les frites! Quoique....)!! Bonne journée à toutes.
Au fait, ça fait2 jours que je ne reçois plus de mails de JM Gurret. Ca vous arrive aussi?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Alors les prétendants du 8 mars cette pesée ça donne quoi ce matin ? VOus êtes encore peut être tous couchés ? Profitez en

mila (75) Posté le 26-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
ça fait un petit moment que je n'écris pas ms je reste fidèle à vs lire!je reste motivéé meme si je perds moins que vous en général! il est vrai que quelques festivités y ont contribue! le moral est bon malgré tout car les cm perdus sont un vrai réconfort! doucement mais surement! merci à tous celles qui écrivent si souvent:
on a l'impression de faire partie d'une famille! bonne journée!

koolkarma (64) Posté le 25-03-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Bon courage Bente. Repose toi et retrouve de la sérénité après cet accident. Le régime peut bien attendre un jour ou deux, non? Bonne nuit à toutes et à bientôt sur ce forum. Je crois que vous avez bien plus de volonté que moi!!!! Et j'aime beaucoup vous lire.

Bente (47) Posté le 25-03-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Brigitte(24) j'ai trés peu dormie et suis pleine de courbattures,j'ai déja une prothese en titane au niveau cervicale et le coup du "lapin" du a l'accident ne ma pas arrangé du tout.
Le médecin ma doublée le traitement anti-inflamatoires et la morphine,donc pas de régime aujourd'hui.Il a fallu que je mange des féculents avec un bon steck et 1 yaouth avec matière grasse,sinon c'était l'hosto d'office,je vous dit pas le mal au ventre ce soir(tout gonflé).Beaucoup de choses en 24 h,il va falloir que je gère les prochains jours et rajouter un peu de sucre ainsi qu'un peu de beurre,sinon ca va pas le faire.
Je vais éliminer moins vite que vous toutes,mais je me dit que hier soir cela aurrait pu etre un enfant.
Ma santé est primordiale,meme si je suis trés bien entourer par mon époux et les médecins.Je vais lever un peu le pied durant 2 jours pour me remettre de ces hypoglycémies.
Bious a toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE