En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bente le labo qui les fabrique est à coté de chez moi donc j'irai les chercher directement. Moi souvent je prends sans alcool même si ça dure moins longtemps. Merci à toi.

Brigitte bravo pour ta marche 8 km c'est super !

Bente (47) Posté le 30-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Graphetie mon kiné ma donné comme fleur de bach pour la volontée et etre motive "AJONC GORSE",mais il faut prendre les véritables fleurs de bach au cognac (trés peu) et non pas les substitues.
Il y a aussi le RESCUE en magasin BIO pour les causses indéterminées comme l'angoise et la peur de ne pas y arriver.
Attention que 3 a 4 gouttes /3 a 4 fois par 24 heures.
Voila les filles ,je me soigne aussi par les plantes et depuis quelques semaines cela va mieux.
Mais il faut etre patiente ,mais je vais y arriver a exploser tous ces kilos.
Biz a toutes.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 30-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je rentre de ma sortie avec mon ami. Nous avons fait une marche de 8kms, je suis un peu fatiguée, mais contente du moral actuel, j'ai perdu 100g depuis ce lundi, comme vous je dis que ce n'est qu'un début. Le déblocage de kgs se fera par la suite.A toutes , motivation et courage, le forum auquel nous participons est d'un grand soutien. A bientôt pour d'autres nouvelles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Bente on est curieuse il t'a donné quoi en fleurs de bach ton kiné. Merci.
Clarisse as tu pris tes mensurations car elles ont certainement diminué même si la balance stagne. Senima justement je me disais "elle qui dit ça ? " mais c'est super et cela prouve que tu as tourné la page mais j'en suis sure car tu as analysé le pourquoi de ta boulimie. DOnc on n'en parle plus.

COURAGE à toutes.

Senima (39) Posté le 30-03-2010 à 09:52 | Signaler un abus

il est possible que l'on ai une petite période où l'on stagne malgré nos efforts, alors on ne doit pas oublier ( je ne dois pas oublier ) nous sommes des KILLEUSES, et il faut gagner plusieurs batailles pour gagner la guerre ! J'en reviends pas que c'est moi qui dit ça !!

Senima (39) Posté le 30-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

il est possible que l'on est une petite période où l'on stagne malgré nos efforts, alors on ne doit pas oublier ( je ne dois pas oublier ) nous sommes des KILLEUSES, et il faut gagner plusieurs batailles pour gagner la guerre ! J'en reviends pas que c'est moi qui dit ça !!

clarisse22 (22) Posté le 30-03-2010 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour, je suis comme toi Brigitte pas beaucoup bougé depuis 3 semaines et surtout l'impression d'être plus lourde alors que je suis les menus et les jours à la lettre..........courage......

laptiteggdu58 (58) Posté le 30-03-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour les kileuses un peu déçue la pesée du samedi je suis toujours au même poids que la semaine d'avant ,période d'ovulation donc je pense que c'est normal. Mais toujours motivée pour continuer mon objectif !!!!
on se booste les filles pour la semaine en cours bonne journée à toutes

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Allez les filles pas de découragements.
Aujourd'hui j'ai décidé de me peser que chez mon pharmacien,car ma balance me disait que j'avais repris 2 kilos.Donc dare dare chez lui,résultat c'est ma balance qui est foutue.En tout depuis le 8 mars - 4kg500.
J'ai remis un pantalon que je ne porter plus depuis 1 an et demi et ben il m'est trop grand,meme mon mari et mon neveu ont été surpris de mon ventre plat et des plaques de beurre que j'ai éliminé avec le soutien de toutes.
Mon kiné ostéopathe ma meme donné un flacon des "fleurs de Bach"pour pouvoir m'aider a tenir ma volonté en plus des mp3 et de ef.
Je me sens de mieux en mieux dans ma tete et dans mon corps.
J'étais a 70 kg et je vise les 55 kg,mais meme si j'arrive a 60 kg je serais hyper heureuse.
Bisou a toutes et en avant les filles,ont ne baissent pas les bras et ont s'attaquent a ce qui nous enquiquines et a ce qui nous empeches d'aller toutes bien.
Je vais me faire une tisane pour bruler mes graisses,qui en veux une?
Bonne soirée a toutes.

ticote (51) Posté le 29-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et brigitte du 02 t inquietes pas dece stationnement je l ai eu la semaine derniere perdue que 800 grammes et pas de cm mais il faut pas te decourager cette semaine perdue 1kg900 tres contente et ca m a remotivee bon courage pour la suite surtout ne pas arreter il y a des jours avec et des jours sans!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE