En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Même si vous ne postez pas les filles l'essentiel est de venir de temps en temps nous faire un tit coucou et surtout nous lire. Mais si vous postez on vous répond. COurage et persévération. Je vais de ce pas aller faire un peu de ménage en attendant une amie qui doit venir ! Ce week end du monde à la maison donc je fais petit à petit.

Bente (47) Posté le 31-03-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
crycry et toutes pour ma part certains jours je me sens plus fatiguée que d'autres,alors je rajoute une pomme de terre vapeur dans mon repas pour avoir des sucres lents(qui m'aide a tenir la distance).
Annick ,Gipsy ne vous inquiétez si cela est un peu long,le corps de chacune réagit différament.
Vous allez y arriver,il faut juste un petit temps d'adaptation,le changement alimentaire ne se fait pas voir du jour au lendemain.
Les filles écrivez sur le forum et vous verrez que de poser les choses est important,vous vous motivez et vous motivez les autres.
Allez toutes en coeur,ONT VA LES ELIMINES TOUTES CES PLAQUES DE BEURRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez que vous serez en meilleur santé dans quelques semaines.
Biz a toutes.

crycry2007 (91) Posté le 31-03-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Salut les filles ! un petit coucou ce midi pendant mon heure de déjeuner !!! je vois que chacune d'entre nous est satisfaite du manière ou d'une autre !!! c'est super !!! par contre je ne sais pas vous mais moi je me sens très fatiguée...
Et vous comment allez-vous mise à part le poids ou les cm en moins ?...

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg

gypsie (87) Posté le 31-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

je suis comme toi Annick ,je ne poste pas, mais je vous lis tous les jours et c'est encourageant. Seulement, j'ai perdu à peine 1,9 kg depuis le 8 mars et j'angoisse un peu de voir cette aiguille bloquée!!! êut-être y-a-t-il une autre cause à cette stagnation(psycho), pourtant je pratique EFT et écoute MP3 régulièrement. Allez courage, la situation va bien se débloquer à un moment! Biz à vous : très sympa le forum

annick (60) Posté le 31-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde... je ne parle pas souvent mais je suis souvent sur le forum pour vous lire... est-ce que d'autes sont dans mon cas? à peine un kilo depuis le début...sans faire d'écart... et en m'étant remise à faire un peu de vélo élyptique tous les jours... plus les MP3,EFT... j'avoue que quand je lis les kilos perdus par certaines... je commence un peu à trouver le temps long et à démoraliser... dites-moi qu'il y en a d'autres comme moi qui rament pour mettre en route la machine!!!

chouchoute (34) Posté le 31-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour les filles je voit que vous avait le moral ,moi aussi malgré quelque angoise je tient vous parler de la fleur de bach vous la prenait pour quoi quel effet elle as bisous chouchounete

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonne journée à tous et toutes.

Bente (47) Posté le 30-03-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Graphitie,
tu as de la chance d'avoir le labo a coté de chez toi,car il est vrai que de s'occuper de soi avec les fleurs de bach est un peu honéreux.
Le flacon me revient en moyenne entre 10 et 15 euros.
Je vois que pour toutes cela va mieux au fur et a mesure que les jours passe .
ILHAME bravo a toi c'est un bon début,continue tu vas y arriver.
Biz a +

ILHAME (MELUN, 77) Posté le 30-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

salut tout le monde un petit coucou pour vous dire que j'ai un peu moins perdu cette semaine mais sa va car depuis le debut sa me fait -2.9 kg et j'espere que la semaine prochaine sa ira mieux bisous a vous toutes et surtout bon courage

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE