En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (24) Posté le 01-04-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, il y avait longtemps. J'avais du monde le w end dernier et nous sommes partis avec la puce en vacances à St Palais, il y a eu des dérapages bien sur et là bizarement je ne suis pas montée sur la balance(je ne comprends pas pourquoi??????????? je me marre) il fera jour demain, pour vous dire aussi que vous m'avez manquées j'ai surevolé le forum car les pages se sont accumulées, je prendrai plus le temps demain pour tout faire sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à vous bises

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 01-04-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Mesdames et mesdemoiselles, bonjour.
Aujourd'hui jeudi de la 4ème semaine, toutes nous faisons le bilan kilos, bien sur 1kg à 1.5kg, on pense que c'est peu. je pense pour moi que cela est positif. Je veux m'alléger de 9kgs, avec de la persévérance et de bons conseils , toutes nous atteindrons nos objectifs. Toutes nous le disons, de la patience. Et puis le forum nous entretient dans ce sens. Toutes nous songeons à la même chose, être bien dans sa peau. A bientôt et bisous à toutes

chouchoute (34) Posté le 01-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

aller courage les filles ,on est toutes au meme poind ,il faut le temps que notre cerveau enregistre les changement qui s'opere en nous et cela prend du temps, la patience est le seul mettre mots, alord seront les coudes et restont toutes souder graphiti on est tous là si tu en a besoin gros bisous a vous toutes je pensse trés fort a vous chouchounete

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Plume a tout à fait raison notre cerveau est fait de plein de petits tiroirs que l'on n'ouvre pas tous les jours et là comme avec la méthode justement il faut absolument que certains qui doivent bien être coincés depuis le temps qu'ils n'ont pas été ouverts se dérouillent donc il faut de la patience. Mais dès la première semaine votre corps malgré vous se transforme et vos états d'ame aussi.

Courage à tous car moi si j'en manque en ce moment je tiens à garder espoir.

lolo62 (62) Posté le 01-04-2010 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je ne suis pas une fidèle du forum mais j'y viens de temps en temps.
J'ai perdu 1.5 kgs depuis le 8 mars ; je suis rassurée de voir que d'autres n'ont pas perdu plus. J'ai du mal à tenir le programme alimentaire, alors je rajoute des petites choses ; sinon je tne tiendrais pas physiquement. Par contre, et c'est ce qui est encourageant, je commence à sentir mon comportement se modifier face à la nourriture et cela me motive à continuer. Courage les filles, les kgs ne sont pas venus en un jour il faudra du temps pour les voir s'envoler !

plume (85) Posté le 01-04-2010 à 06:44 | Signaler un abus

vous savez moi je n'ai pratiquement pas perdu 1 kilo seulement mais je me sens plus en harmonie avec moi même nous avons toutes des verrou des portes fermée devant notre volonté de maigrir j'en suis plus que jamais convaincue alors oui je vais continuer et mettre en place réellement l EFT et la cohérence cardiaque parce que même si je n'ai pas perdu de kilos ou si peu je me sens tellement mieux déjà et je n'ai aucun doute la fonte des graisse viendra comme la fonte des neige avec le soleil ne baissez pas les bras les filles au contraire seront les coudes

je vous souhaite une belle journée pleine de petits bonheur bisous câlins

garance (92) Posté le 31-03-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
J'avais décidé de laisser tomber, me sentant seule avec ces kilos qui disparaissent si lentement.
Mais après avoir lu Annick et flore, je me sens moins seule et je vais essayer de persévérer.
Quelqu'un a essayé le lien d'Aurélie?
Bises à toutes
Corinne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Flor ne te désespère pas tu y arriveras à voir fondre ces fichus kilos je ne peux que t'encourager à perséverer et l'essentiel n'est il pas d'éliminer petit à petit que par grosses quantité ?

Bonne soirée.

flor06 (LA ROQUETTE SUR SIAGNE, 06) Posté le 31-03-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Oui Annick du (60) quelle ville ???? car je suis née à Clermont mais j'habite Cannes maintenant. Je suis dans le même cas de figure, un kilo seulement de perdu en 3 semaines alors pas trop le moral. Cependant comme j'ai des problèmes hormonaux, je suis gonflée et à 53 ans je sais que je vais mettre beaucoup plus de temps....je suis perplexe aussi lorsque je vois autant de kilos partir chez certaines. Mais bon patience et longueur de temps.... courage.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 31-03-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Ce midi, je voulais répondre à Gypsie et à Annick, mais fausse manoeuvre sur le PC pas valider. Je recommence je suis comme Bente, il faut persévérer. Hier, avec mon ami, une marche de 8kms. Perdu 100g. Je me dis 80kms, 1kg. Mais voila ce n'est pas mathématique. Donc on se rapproche de notre forum, on positive avec les plus assidues du clavier. On reprend confiance et vivement demain pour recommencer. En ce moment , mes doigts volent sur le clavier, bientôt ce seront les kilos. Courage pour tout le groupe, on se serre les coudes mais pas la ceinture.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE