En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanne (la grigonnais , 44) Posté le 06-04-2010 à 13:44 | Signaler un abus

BONJOUR

les fêtes de Pâques sont passées et aujourd'hui il faut se remettre à notre alimentation , je suis contente j'ai perdu 3 kg depuis le 8 mars et diminuée de taille de 6 cm , je dois au moins maigrir de 20 kg , vais je y arriver .
courage !!!!!
A bientôt

JEANNE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Brigitte pas de souci se resaisit toi et il te reste encore du temps avant le 8 septembre. COURAGE. En effet je n'avais pas vu que le message de Plume était arrivé après le mien.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 05-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Les messages sur le forum arrivent avec un certain retard. Plume à 0h21, alors que Graphitie a posté le sien à 15h27. Plume est en forme , elle nous rassure, Graphitie prend la suite et nous remonte le moral.Et oui, un repos pascal nous fait prendre le kg perdu, j'en suis là. Alors de la motivation, il va m'en falloir pour la 5ème semaine, surtout que je suis inscrite jusqu'au 8 septembre. En regardant les autres forums, les copines sont toutes inscrites pour de longues semaines. On se remotivera souvent . Bises à toutes.@+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Pour nous aujourd'hui on commence l'apprentissage de la cohérence cardiaque... Un nom un peu barbare mais il va falloir ajouter à tout ce que l'on pratique déjà et avec tout ça si on n'extermine pas nos kilos c'est que là il n'y a plus rien à espérer.... mais il faut et on va y arriver.

Un lundi sous le soleil profiter en

plume (85) Posté le 05-04-2010 à 00:21 | Signaler un abus

ouh la la ya de la tempête sous les cranes je vois bon on ne peut pas perdre de façon rectiligne ce serait trop beau et puis quand on se prend en main nos démons viennent nous chatouiller nous mettre des bâtons dans les roues pour voir si on est forte ou faible alors parfois on baisse les bras mais faut vite se remotiver car alors ils auraient gagné ?? non faut lutter et leur faire la nique
ça peut prendre plus de temps mais faut-il vraiment être pressé ??? pas si sur il faut trouver les déclics qui vont nous permettre de nous sentir mieux et si on se sent mieux forcement les kilos vont disparaitre fondre à jamais moi j'ai commence l'eft et même la cohérence cardiaque je me sens mieux même si je n'ai pas encore perdu vraiment de poids mais ça viendra je n'ai aucun doute la dessus

bisous et joyeuses pâques a toutes avec ou sans chocolat gardez la foi en vous restez confiante en notre propre capacité à gagner oui la gagne viendra il faut juste y croire un peu

koolkarma (64) Posté le 04-04-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Quelques jours de balade au bord de la mer sans faire attention et Pâques aujourd'hui... demain est un autre jour. Pas encore commencé l'eft mais demain lundi je m'y mets. Un peu de sérieux, que diable!!!! Bonne nuit à toutes. Vous avez encore avancé et j'aime toujours autant vous lire. Mention spéciale à Graphitie qui est sur tous les fronts et sait toutes nous encourager. Merci!

gitbri (14) Posté le 04-04-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonjour les filles,
1ère semaine pour moi et seule à la maison pour le faire alors pour l'encouragement...............Et bien il n'y a personne non plus pour ça........ mais surprise ce matin, je me pése et 1 kg en moins alors c'est mieux que rien...!peut être le début de la descente de ces fichus kilos.....
aujourd'hui, un peu d'excès, eh oui, c'est pâques et mes trois jeunes à manger alors.............ce soir:potage
Au fait, j'ai 48 ans et 15 kilos à perdre pour l'instant car je n'ai pas la prétention de refaire le poids de mes 20 ans.
bonne soirée à toutes

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 04-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui Paques, je ne me suis pas pesée. Un break d'une journée pour respirer. Depuis 4 semaines, que d'efforts réalisés. Au début je faisais 69kg pour 1m60; je veux revenir à 60kg. Mon ami m'a inscrite jusqu'au 8 septembre (le monstre).J'y arriverai mais voila absence pour les congés (15jours) lui absent pour 1 mois. Ce sera difficile de concilier tout cela. Je crois que nous sommes toutes dans le même cas.voir Annick(60). Comment suivre le régime, si l'on n'a plus accès au système. Pour l'instant 6 semaines à positiver, on verra pour la suite. Toutes ensembles, toutes ensembles
Gardons cette devise. Bisous à toutes les pationnées et à celles qui écoutent le forum en faisant une gentille apparition.

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 04-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui Paques, je ne me suis pas pesée. Un break d'une journée pour respirer. Depuis 4 semaines, que d'efforts réalisés. Au début je faisais 69kg pour 1m60; je veux revenir à 60kg. Mon ami m'a inscrite jusqu'au 8 septembre (le monstre).J'y arriverai mais voila absence pour les congés (15jours) lui absent pour 1 mois. Ce sera difficile de concilier tout cela. Je crois que nous sommes toutes dans le même cas.voir Annick(60). Comment suivre le régime, si l'on n'a plus accès au système. Pour l'instant 6 semaines à positiver, on verra pour la suite. Toutes ensembles, toutes ensembles
Gardons cette devise. Bisous à toutes les pationnées et à celles qui écoutent le forum en faisant une gentille apparition.

moom (94) Posté le 04-04-2010 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour a toutes, encore une semaine de passée mais les resultats sont de plus en plus décevants, bravo à toutes celles qui ont reussi leur semaine, je n'ai pas eu le temps de remplir mon carnet cette semaine, pas de recettes, pas d écoute du mp3, bref pas de suivi ni de soutien, pas pris mon traitement, bref +0.9, je culpabilise, mais en vous lisant je sais que je ne suis pas seule et que quand on veux on peut, bente , clementine et les autres en sont la preuve; persiste nadde et viens, il faut parfois du temmps avant que le corps réagisse, bon on se reprend cette semaine bisous à toutes et joyeuses paques

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE