En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 20-03-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous

J'ai éliminé le kilo que j'avais pris la semaine dernière et -3 cm de circonférence... je fond doncement!
Bilan sur 6 semaines : -3 kg et tour de taille - 13 cm trop contant je ne ressemble plus à une femme en seinte de 8 mois!!!

Bon WE à tous

stylcbr (42) Posté le 20-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Les résultats de ma pesée de ce matin -200 grs, ca va, vu que je suis en période menstruelle. j'ai perdu depuis 6 semaines 8 kg, ma motivation est toujours aussi grande. je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end et une bonne pesée ce matin.
bisous

niky (hennebont, 56) Posté le 19-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

pas de nouvelle, bonne nouvelle dit on!!!!
Hep, equinoxe ou en es tu? et cicia 33, ou êtes vous? vous ne ramez plus avec nous? J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez lâché que le forum!!!!

niky (hennebont, 56) Posté le 19-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

bravo à espoir, (n'avance pas trop vite je vais être jalouse!!lol).... encouragements à toutes,stylcbr, chris,sly71,piggy,...à fleur des champs, merci pour le mimosa......Moi je reste à la traîne, toujours un peu lourde....

piggy (59) Posté le 19-03-2010 à 17:42 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le lundi 8 février et aujourd'hui j'en suis à moins 6kgs300 c'est génial en si peu de temps alors à toutes celles qui commencent leur régime dès lundi BON COURAGE ET PATIENCE

stylcbr (42) Posté le 19-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour

Un beau soleil aujourd'hui, ca réchauffe le coeur, je pense aller me promener cet après midi, le seul inconvénient c'est que je suis seule et je n'aime pas bien, une des filles voudrait bien venir se promener avec moi? lol. sinon j'attends avec impatience la pesée de demain, sly donne moi les résultats de ta pesée et je te ferais part de la mienne. passez toutes une bonne après midi, et à demain pour vous donner les résultats! bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 19-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Bravo Espoir, je suis bien contante pour toi. Avec les MP3 en plus de ton régime habituel tu y arriveras.

Pour toutes je vous envois un bouquet de Mimosa du jardin, ça sent bon le printemps...

Bon WE à tous

espoir (84, ) Posté le 19-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour les filles !
je n'ai pas résisté à la tentation de la balance ! 1,2kg de perte !! whaouh je suis remonté trois fois sur la balance ! voila 6 semaines que j'attendais cela !! petite info j'ai fait trois jours de protéines pures pour relancer la machine !! (info pour celles qui stagnent courage nicky )
je me sens pousser des ailes !! tu penses !! 4 plaquettes de beurre en moins sur les hanches !! lol !! de quoi s'envoler mdr !!
bisous à toutes

niky (hennebont, 56) Posté le 18-03-2010 à 19:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et maintenons le cap....bravo à toutes celles qui réussissent. Espoir , oui nous sommes dans le même bateau, nous ramons ensemble, en me déstressant un peu j'espère que l'on va avancer encore un bout de chemin ensemble

niky (hennebont, 56) Posté le 18-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes et maintenons le cap....bravo à toutes celles qui réussissent. Espoir , oui nous sommes dans le même bateau, nous ramons ensemble, en me déstressant un peu j'espère que l'on va avancer encore un bout de chemin ensemble

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE