En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 23-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

coucou!
je veins juste vous dire bonjours et vous apporter un petit rayon de soleil pour le morale.
bisous

SLY71 (69) Posté le 22-03-2010 à 16:19 | Signaler un abus

coucou!
stella,petit coup de blues? ALLEZ c'est pas grave ,ne culpabilise pas et demain tu te reprends en main!! pense a quelque chose de positive, va dehors et profite du soleil c'est bon pour le moral. aller courage on est avec toi.
bisous a tout le monde

espoir (84, ) Posté le 22-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour les filles,
un petit mot ! pour moi le bilan est moins flatteur que vous toutes mais c'est normal j'ai déja perdu 25 kg il y a quatre que je n'ai jamais repris !! alors le bilan fait apparaitre juste un 1,5 kg ! mais je puise dans la graisse profonde celle qui est la depuis mon enfance !!
allez courage à toutes on s'en sortira !!
bisous

dom (toulouse, 31) Posté le 22-03-2010 à 08:32 | Signaler un abus

poids stable cette semaine:grande reunion familiale vendredi et gros ecart bien que je sois restee dans les limites du raisonnable.En effet je me suis aperçue que depuis que je suis ce programme je ne peux plus manger ou boire n'importe quoi,comme si mon organisme me disait:"n'as-tu pas remarqué comme tu te sens mieux avec cette façon de manger?".Alors la leçon est enregistrée!Il est evident que je me sens de mieux en mieux , meme si j'ai ralenti l'elimination des vilains kilos.Courage a toutes

SANDRAS JOELLE (06) Posté le 22-03-2010 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour a toutes apres avoir etait stable pendand 10 joursa mon grand etonnement j ai tenu bon d habitude j abandonne mais depuis le debut 6kg500de moins tres contente parti pour la 7e semaine bon courage bravo a toutes

stella (63) Posté le 21-03-2010 à 20:31 | Signaler un abus

aujourd hui ça ete une catastrophe, j ai mange n importe quoi,je n avais rien envie de faire seulement grignoter;je sais il ne faut pas mais j avais le morale a zero.

SLY71 (69) Posté le 21-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

coucou!
felicitation les filles!!! et surtout a espoir! pour moi moins 1kg!! depuis le debut moins 10kg!! je suis trop contente! encore 13kg a eliminer.par contre petit probleme, je nage dans mes pantalons actuelles et je suis encore un peu coincer pour les pantalons la taille au dessous! donc un peu galere pour s'habiller.
merci a fleur des champs pour le bouquet de mimosa, j'adore ce parfum.
j'espere que vous avez passer toutes un bon week end et prete a commencer la 7 semaine!
je vous embrasse et bonne nuit

mycrea (34) Posté le 21-03-2010 à 12:45 | Signaler un abus

salut tout le monde cette semaine j ai perdu presque 1 kg et depuis le debut ca fait 6kg en moins je suis tres contente voila a la semaine prochaine bon w k a tous bizz vero

Helion (95) Posté le 21-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous, pour ma part, -200g cette semaine pour les même raison que stylcbr, j'ai obtenu une élimination de 7 kg en totale, mais je ne peux plus être autant dans ma cuisine car cela est au détriment des enfants dont je m'occupe et le soir je suis trop fatiguée pour préparer les repas du lendemain, je cherche une solution car je ne veux pas non plus passé mon WE à faire la popote. Maintenant qu'il y a plus de choix je choisi le plus simple mais c'est moins appétissant mais j'apprécie d'avoir le choix. J'ai du mal à respirer pendant le mp3, je ne tient pas aussi longtemps et je sent mon cœur qui bat la chamade et vous ? J-M sur le blog des coach demande si une session d'eft contre la douleur nous interresse, Si oui, répondez sur le blog des coach, moi c'est fait, plus on est à répondre plus on a de chance à l'obtenir. @+

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 20-03-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
depuis le début j'ai perdu 5kg 500g, quand je lis stylcbr qui a déjà perdu 8kg ça motive à continuer.A midi je me suis régalée avec le dessert c'était drôlement bon...
Bon week end à tous (je n'oublie pas les hommes)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE