En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

stella (63) Posté le 05-02-2010 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence lundi 8 fevrier 2010, j ai 30 kg a perdre,j engousse un peu peur de ne pas vouvoir tenir, car j ai des contrarietes

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 8 et moi aussi j'ai une bonne vingtaine de kg à perdre, je vois que dans le groupe nous sommes plusieurs à avoir le même souhait. Alors il va falloir qu'on se soutienne toutes !! A bientôt

adjoli (01) Posté le 05-02-2010 à 11:15 | Signaler un abus

moi auusi je commence lundi 8 février et j'ai environ 25 kg à perdre si j'y arrive ça serait vraiment génial!!mais j'ai peur de ne pas tenir coup meme si cela parait simple.Enfin on verra bien le résultat.En tout cas , courage à tout le monde.
Bonne journée.

flo (38) Posté le 05-02-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
moi aussi je commence lundi, j'ai une dizaine de kilos à perdre...mais les menus me paraissent assez légers et aucune collation !! dur dur ! alors j'attends de voir si cette méthode est vraiment garantie sans faim !! je compte sur vous pour me donner vos avis...! bon courage à toutes
Flosega

maliepaindépice (Montpellier, 34) Posté le 05-02-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, moi aussi je commence le 08/02, j'ai également 16 kilos à perdre et j'ai hâte d'attaquer!!
Bonne journée

LAINE MARIE CHANTAL (75) Posté le 04-02-2010 à 23:13 | Signaler un abus

je commence également le 08/02 et espere que nous nous soutiendrons mutuellement. Je compte sur chacun pour reussir ce challenge et rencontrer des personnes formidables qui ne veulent que reprendre confiance en elles et affirmer leur personnalite

new_equinoxe (22) Posté le 04-02-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur :)
J'ai perdu (et je ne sais pas comment!) 500 grs depuis lundi...la surprise ! En tout cas je suis tyrès contente et très motivée. Bonne soirée à toutes.

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-02-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
je ne vais pas commencer le 8 comme beaucoup d'entre vous mais vous souhaite la bienvenue sur ce site.
Je constate qu'il y a trois post ouverts pour lundi 8 février et je vous conseille de vous regrouper sur un seul, ce sera bien plus facile pour vous suivre mutuellement et vous encourager.
Je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la minceur et du bien être.
A bientot
Marie

paquita (28) Posté le 03-02-2010 à 22:46 | Signaler un abus

je commence aussi le 8 février et j'ai au mins une bonne vingtaine de kilos à faire disparaitre et c'est vrai que c'est sympa de s'entraider .
Bonne soirée

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir

moi c est doudoune et comme toi je commence le 8, j ai 30 kgs a perdre mais si j arrive a 20 ou 25 j en serais contente....

j ai tout essaye et franchement j attend beuacoup de cette methode, a voir....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE