En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

stylcbr (42) Posté le 07-02-2010 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour

moi aussi je commence le lundi 8 février, et j'ai 20 kgs à perdre. si vous voulez qu'on commence ensemble vous etes la bienvenue
Sylvie

nadege46 (46) Posté le 06-02-2010 à 21:29 | Signaler un abus

voui on va y arriver ; ) et oui pour arrêter de fumer l'hypnose, parceque c'est de ça dont il s'agit c'est royal,pratiquement sans effort... il parait que pour maigrir ça marche super bien aussi ,(surtout si on a des compulsions alimentaires )y'a pas de raison, le tout c'est de se repasser les enregistrements souvent je pense.

espoir (84, ) Posté le 06-02-2010 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de recevoir mon programme et je commence moi aussi lundi 8 !
10 kg à perdre et avec la ménopause pas gagné !
mais on va les avoir ces fichus kilos
bon courage à tous on se soutient
martine

cyrialine (compiegne, 60) Posté le 06-02-2010 à 08:57 | Signaler un abus

moi aussi je commence lundi 8 fevrier j'ai au moins 30 kg a perdre mais je me marie en juillet alors!!!!!!!!!!!!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 06-02-2010 à 01:39 | Signaler un abus

Bonjours à tous,
Moi aussi je commence lundi 8 février l'objectif est de perdre 23 kg que j'ai gardé de ma dernière grossesse il y à 7 ans avec 2kg de plus chaque année et un poid qui fait yoyo ... comme la pupart d'entre vous (je suppose) avec un gros raz le bol des régimes qui servent à rien...
je suis motivée, encouragé par l'idée du MP3, les témoignages et de ne pas être la seule à ramer.
Bon courage à toutes.

Verdoyante (78) Posté le 05-02-2010 à 22:03 | Signaler un abus

eh ben Nadège, moi c'est tout comme toi : 1m60 aussi (et encore quand je me mets sur la pointe des pieds !)
Mais bon, comme j'ai pris 20 kg en un an, je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne les reperde pas aussi vite (on a le droit de rêver!)

Ta remarque quant à l'efficacité d'une méthode semblable qui t'a permis d'arrêter de fumer m'a boostée encore davantage !

Allez courage et bonne chance.

On va faire perdre son latin à notre balance !

nadege46 (46) Posté le 05-02-2010 à 21:54 | Signaler un abus

lol verdoyante ! ben moi 95 kg pour 1m60 y'a du taf...

Verdoyante (78) Posté le 05-02-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'en suis également pour le 8 !
J'ai 46 ans et je veux perdre les 20 Kilos que j'ai accumulés en une seule année. La balance m'annonce ce soir 92,6 ....elle doit se tromper c'est pas possible !!!!!! (je ne mettais plus peser depuis plusieurs mois).

Bon ben....yapluka !!!!!

Bonne chance à toutes. On y arrivera, y a pas de raison !

PS : ce soir je vais enterrer ma vie de grosse en me faisant des frites !

nadege46 (46) Posté le 05-02-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour, je me joins à vous, trente cinq kilos à perdre et super motivée, l'idée des mp3 est géniale et c'est ce qui m'a fait adherer au programme, vu que j'ai réussi à arrêter de fumer avec le même genre de methode sans souffrance et tres façilement, donc pas de raison que ça marche pas pour le poids...

stella (63) Posté le 05-02-2010 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence lundi 8 fevrier 2010, j ai 30 kg a perdre,j engousse un peu peur de ne pas vouvoir tenir, car j ai des contrarietes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE