En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

LEGRET VERONIQUE (50) Posté le 08-02-2010 à 16:32 | Signaler un abus

salut moi j'ai 20kg a perdre ce n'est pas une masse non plus lol, mais si j arrive a mon objestif j aurais la silhouette que j avais en connaisant mon mari et c'est mon but

jalna (ORIGNY EN THIERACHE, 02) Posté le 08-02-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bjr, moi aussi je commence aujourd'hui, si je perds 34 kg je serais déjà très contente. Je me suis inscrite jeudi dernier et depuis j'ai perdu 0.600 alors que je ne commençais "officiellement" qu'aujourd'hui, j'ai pu écouter une partie du message audio, arpès çà c'est mis en "méméoire tampon" ??? je n'ai pas trouvé non plus la rubrique mes progrès

fourmi (37) Posté le 08-02-2010 à 14:27 | Signaler un abus

A priori nous sommes pas mal à commencer aujourd'hui,Haut les coeurs et POSITIVONS; il faut y croire nous sommes sur le bon chemin pour nous alléger et être bien dans notre peau. Pour ma part j'ai 63ans et je veux définitivement me libérer de 20 Kgs je me donne 6 mois pour y arriver

niki67 (67) Posté le 08-02-2010 à 13:46 | Signaler un abus

bonjour moi je commence aussi aujourd'hui. Je n'arrive pas à télécharger les messages audio. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
niki (67)

paquita (28) Posté le 08-02-2010 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour Chris pour répondre au questionnaire j'ai cliqué sur " questionnaire hebdo " que se trouve sur la gauche . Je commence aussi aujurd'hui pour l'instant ça va grâce au mp3 que j'écoute le plus suvent possible . Bon courage à toutes .

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 08-02-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui aussi, pour le moment ça va, le déjeuner fut rapide, vu ce que j'avais dans l'assiette mais c'était bon, sinon je ne trouve pas la rubrique "mes progrès" afin de répondre au questionnaire, un coup de main me serait utile...

dom (toulouse, 31) Posté le 08-02-2010 à 12:18 | Signaler un abus

mauvaise surprise sur la balance ce matin,83kg,pour un demarrage c'est stressant!mais voila le resultat de mes derniers exces!mais je suis pleine de courage et bien decidee a tenir le pari.

espoir (84, ) Posté le 08-02-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
suis d'accord pour que l'on se soutienne sur le forum !! allez haut les coeurs on va y arriver !! pour moi 10kg en ménopause pas gagné

doudoune (49) Posté le 08-02-2010 à 11:15 | Signaler un abus

apres la sujection de plusieurs personnes je pense qu il serait bien qu on se regroupe sur le meme post...
je pense que se serait une bonne idee pour pouvoir avoir plus de soutien et pour pouvoir suivre plus facilement l evolution de chacune

qu en pensez vous??

julianne pailhes (31) Posté le 08-02-2010 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour moi j'ai commencer hier , pour l'instant tout ce passe bien a part quelque sensation de faim car je suis une grande mangeuse. je dois perdre d'ici septembre 35 kilos j'ai 21 ans je pese 110 kilo pour 174m voila, j'espere tenir alors bon courage a vous! je revien tout les soir sur le forum!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE