En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-02-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Super une soupe de tomate ce soir!
Bone journées à toutes.

Fleurs des champs (85) Posté le 09-02-2010 à 02:05 | Signaler un abus

Bravo je vois que pour toutes ça ce passe bien.
Moi je me demande comment je vais pouvoir garder ma motivation jusqu'au bout quand je vois les recettes des salades, c'est l'orreur.
Comment manger des bonnes salades avec des mauvais produits qui ne sont même pas de saison? La salade de ce soir n'était vraimnent pas terrible.
Rien ne vaux les bons légumes frais du jardin! Je la remplacerais bien par une bonne soupe de citrouille. J'adore la soupe de légumes bien chaude l'hiver, matin, midi et soir.
J'ai repéré ma soupe de courgette pour jeudi, vivement jeudi soir au moins je suis sur que ce sera bon.
Bonne nuit à toutes.

lulette (saujon, 17) Posté le 08-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous

Le temps de lire TOUS les messages et :
Oui c'est une bonne idée de se retrouver sur ce forum
Vive l'équipe du 8 fevrier...et bienvenu aux autres 'anciens' qui peuvent nous donner des idées, des "Trucs"
Pour le petit dej trop léger...prendre du pain Bio complet...les glucides sont plus lents encore...
Quant aus messages Audio, j'ai le m^me problème et je pense que mon mal de tete vient de là ! La patience et moi ça fait 2...si une/un génie de l'info peut nous donner sa lampe

Bon, tout va bien en cette fin de journée.
J'ai appris sur un autre blog que EFT est pour mercredi...vivement mercredi
Bonne soirée a toutes/tous
Lulette

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 21:26 | Signaler un abus

coucou!
stylcbr(42) je suis d'accord pour ton soutien car je suis sur comme dit sofo(6600,66) on va les bouffer ses maudits kls!!!!
je suis egalement d'accord avec doudoune(49) por se grouper c'est pour cela que dans la rubrique moral et motivation j'ai cree un groupe de discution appele "coucou!! venez discuter" enfin de se grouper au maximum.
BISES

lulette (saujon, 17) Posté le 08-02-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir Stylcbr, je suis de retour, en cette fin de journée N°1...Tout va bien et j'ai même plus mangé que d'habitude !

Et toi ? et OUI on va se soutenir... à demain soir ppour la journée N°2

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 08-02-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Merci pour l'aide mais j'ai enfin trouvé à force de bidouiller... Bonne chance à toutes, je n'ai pas encore mangé mon repas de ce soir, ça à l'air appétissant, c'est surtout la quantité qui manque...

didi (03) Posté le 08-02-2010 à 19:24 | Signaler un abus

didi montlucon 03
moi aussi je commence aujourd'hui, j' ai plus de trente kg à perdre... le petit déjeuner est un peu court pour mois j'ai eu faim à 10h30...

Mamie Patou (Coulommiers, 77) Posté le 08-02-2010 à 19:13 | Signaler un abus

ça y est j'ai commencé aujourd'hui, pour le moment ça se passe bien courage à toutes
Mamie Patou

sofo (66000, 66) Posté le 08-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

J' 60 PIGES EH OUI DÉJÀ,. ANCIEN JOUEUR DE RUGBY, JE PESAI 90 KGS QUAND J'ÉTAIS TOUT EN MUSCLES; AUJOURD'HUI, JE RESSEMBLE PLUS À 1 BOUTEILLE DE PERRIER,
MEME SI JE MESURE 1,80M , JE DOIS MAIGRIR AU MOINS POUR MON BIEN-ÊTRE DE 15 KGS;

TENEZ MOI AU COURANT, POUR VOTRE AUTO DISCIPLINE; BIEN SUR JE NE SERAI JAMAIS UNE LIBELLULE,

ALORS À TOUTES ET À TOUS, ON VA LES BOUFFER CES SACRÉS KGS
A+

ISABELLE (SAINT JEAN LE VIEUX, 64) Posté le 08-02-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Salut à toutes ! je commence également aujourd'hui , mon objectif est de 10 kilos en 4 mois. Plein de courage à vous, c'est notre premier pas, les autres vont suivre et nous y parviendrons !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE