En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

STAUB MAUD Posté le 09-02-2010 à 16:23 | Signaler un abus

j'ai commencé le 8 février j'ai 33kilos a perdre le parcours va etre long mais j'ai confiance por que je puisse a nouveau me regarder dans la glace

fourmi (37) Posté le 09-02-2010 à 15:10 | Signaler un abus

l'enregistrement me fait un bien immense. Ce matin j'ai vaqué à mes occupations: courses pour la semaine moyen de transport mes pieds. En ce qui concerne mes repas ils sont un peu plus copieux que ceux donnés mais je m'en inspire car mon mari 71 ans a bon appétit il mange au moins 2 fois plus que moi et je vous assure qu'il n'est pas en surpoids lui,il est plutôt maigre. Nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture. Je suis heureuse car malgré mon erreur d'hier soir que j'assume j'ai remarqué ce matin sur la balance que 200gr s'étaient envolés.hourra! je n'en mangerai pas ce soir car ce matin j'ai évité le rayon.

domie (41) Posté le 09-02-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
j'ai commence egalement lundi et j ai 12 kgs a perdre , j espere tenir le coup- j avais fin hier soir mais je pense que ma salade n etait pas assez copieuse - bon courage a tout le monde

stylcbr (42) Posté le 09-02-2010 à 13:11 | Signaler un abus

bonjour sly71,

j'aimerai pouvoir parler en direct et pas par message interposé, tu crois qu'on pourrait se donner nos adresses msn pour pouvoir avoir une vraie discussion concernant le régime, si tu es d'accord fais moi le savoir je te donnerai mon adresse msn.
biz

stylcbr (42) Posté le 09-02-2010 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour lulette,

hier soir, j'ai mangé la salade composée et j'ai trouvé qu'elle était très consistante et toi?
à midi, j'ai mangé des escalopes de dinde et un kiwi.
Biz à bientot

liemma (30) Posté le 09-02-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé aussi le 8 fevrier j'espère avoir la volonté jusqu'au bout de mes 8 kilos
bon courage à tous

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 09-02-2010 à 09:54 | Signaler un abus

j'ai commencé hier et j'ai déjà perdu 700 g je suis hyper contente et ça motive, la 1ère journée fut dure mais je tiens le coup et je pense q'après se sera plus facile,il faut reprendre de bonnes habitudes. bon courage à toutes. Christine

dom (toulouse, 31) Posté le 09-02-2010 à 09:44 | Signaler un abus

la machine est lancee!la premiere journee s'est bien passee,pas faim entre les repas.Il faut dire que contrairement a mes habitudes j'ai fait en sorte d'eviter les temps morts dans mes activites sans pour cela m'agiter pour rien.J'ai realise que mes fringales sucrees arrivaient l'am en phase d'inactivite.Courage a toutes!

espoir (84, ) Posté le 09-02-2010 à 09:33 | Signaler un abus

coucou vous tous
ok pour le groupe de discussion je vous rejoins

lulette (saujon, 17) Posté le 09-02-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Quiiiiii vient sur "COUCOU VENEZ DISCUTER" ?
Le blog qui propose de regrouper les "8 fevrier 2010"

a ce soir 21 h....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE