En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

adjoli (01) Posté le 10-02-2010 à 10:17 | Signaler un abus

coucou!-500g en 2 jours ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça.Quand au menu, le 1èr jour j'ai eu faim toute l'après midi mais hier ça a été.En revanche le repas de ce midi, il n'est pas top surtout quand on aime pas les champignons et qu'on ne court pas après les endives et les épinards!!je pense que je vais modifier tout ça mais je veux suivre ces menus à la lettre afin d'obtenir un vrai résultat .Une question : est ce que vous vous sentez fatigué et énervé car moi c'est mon cas.Allez à bientot bises.

dom (toulouse, 31) Posté le 10-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

jour 2:bilan positif,pas faim dans la journee,juste un verre de jus de legumes a 17h.Aujourd'hui legere fatigue au reveil mais rien d'important.Et puis je me suis pesée,fatigue envolee:-2kg!Je me suis repesée,ce n'est pas un mirage!Alors courage a toutes.Pour ce qui est du contenu des menus je crois que chacun doit l'utiliser comme base pour etablir ses propres menus en ne s'ecartant pas trop du modèle.Et puis nous avons les coachs qui sont là pour nous aide,pour ma part j'y ai eu recours deux fois et j'ai ete pleinement satisfaite.Il est vrai que mes antécédents professinnels m'aident un peu et sont un atout non negligable;je ne suis pas non plus une addicte des regimes et cela facilite sans aucun doute la perte de poids.Bon courage

marius234 (56) Posté le 10-02-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour Flo, je trouve que les menus sont trop restrictifs. Ce midi il n'y a pas de viande ou de poisson, je pense que vais manger du poisson, qu'en penses-tu ? A ce train là nous allons mourrir de faim, je vais composer mes menus moi-même et je ne vais pas renouveler mon abonnement dans 1 mois. Bonne journée et bon courage. Cécile...

flo (38) Posté le 10-02-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! 3 ème jour et je pense rajouter quelques aliments au programme car j'ai vraiment trop faim...! qu'un plat le midi !! où est le féculant, le laitage et le fruit ??? trop dur pour moi !! du coup hier aprem je me suis jetée sur des brioches et des gâteaux ( c'est mal hein ?!) alors pour ne plus que ça arrive je vais rajouter une tranche de pain et un laitage ou fruit à midi ... tant pis je mincirai moins vite mais j'aurai plus de chance d'y arriver ! dans leur pub, c'était pas manger sans restriction ??? bon, j'ai quand même perdu 900gr en 2 jours...! je suis plutôt contente !! :) dites-moi ce que vous pensez du régime... allez les filles courage et à très vite !!

lulette (saujon, 17) Posté le 09-02-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir Stylcbr et toutes...
je reprends contact mais je croyais que nous avions un site "SPOT" sur
COUCOU venez discuter...On s'y retrouve ?

ùiot Posté le 09-02-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai égaement commencé hier. je ne sui spas une habitué des régimes avec repas tout fait et rouve que ca demande bcp d'organisation...Mais bon ca ne me fait pas de mal. Pour ce qui ait des repas je'ai l'impression que c'est quand même très hypocalorique!! J'ai quand même souvent faim..une verre de jus de légumes au petit déj on peut pas dire que ca cale!!
Quelles sont vos impressions?
Bon courage à toutes

Mamie Patou (Coulommiers, 77) Posté le 09-02-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Pour moi aussi c'est le deuxième jour, pour l'instant je tiens bon mais je sais que vous allez toutes y arriver courage.

Mamie Patou

stylcbr (42) Posté le 09-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

bonsoir sly 71,

J'ai enregistré ton adresse sur msn messenger, tu n'as plus qu'à m'accepter dans tes contacts pour que l'on puisse discuter en ligne.
A très bientôt
Bonne soirée
Stylcbr (Sylvie)

Cindy PERRIER (69) Posté le 09-02-2010 à 17:14 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé hier mais j'ai toujours une petite fringale dans l'aprèm alors je mange un blanc d'oeuf dur ou une pomme avec un yaourt 0% et ça va mieux car dans les menus il n'y a pas de collation et j'ai qd même du mal à tenir jusqu'au soir....
Bon courage à toutes!

SLY71 (69) Posté le 09-02-2010 à 16:26 | Signaler un abus

coucou!
stlylbr(42),je suis d'accord pour echanger nos mail, voici le mien: sylvieb_7@msn.com (le trait apres le 7 se fait avec la touche 8 et non la 6) et si d'autres personnes veulent utilisses mon mail pour me parler il y a pas de souci.
Bises A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE