En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flo (38) Posté le 10-02-2010 à 14:51 | Signaler un abus

salut domi ! moi aussi j'ai craqué hier !! et ce n'était pas que du chocolat !! aujourd'hui ça va à peu près car j'ai pris un bon petit dej'... une tranche de pain avec un fruit et un thé, c'est juste pas possible (je déjeune à 6h !) et pour répondre à "ùiot" (c'est rigolo comme pseudo !) la salade est pour 2 personnes donc 150gr et il n'y avait pas de protéines à midi... j'imagine que c'est stratégique !! un coup à midi un coup le soir..! bon si ça peu nous faire perdre un peu plus...pourquoi pas !? allez ! aujourd'hui ménage à fond !! ça brûle des calories !! à plus tard...

ùiot Posté le 10-02-2010 à 14:23 | Signaler un abus

merci pour les conseils, je n'avais pas vu la rubrique fringale. je vais essayer ca parce que je sais d'expérience que les restrictions trop violentes ne m'ont jamais apportées rien de bon!
Sinon comprenez vous la logique du régime parce que 'avoue que ce soir 300g de saumon me parraisse pour le coup énorme. J'aime bien comprendre ce que je fais...c'est mon esprit scientifique!
Merci à toutes et bon courage

liemma (30) Posté le 10-02-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous(tes)
pour les "fringales" de 4h j'essaie une pomme coupée en tranche avec de la cannelle et un fromage blanc , et j'arrive à tenir jusqu'au soir c'est sur que j'aurais plutôt envie d'aller goûter avec mes filles mais bon j'ai envie que ça marche je ne veux pas saboter(pour l'instant je tiens mais ce n'est que le 3eme jour) .
je trouve que les enregistrements audio aide bien je l'écoute avant d'aller chercher les enfants à l'école comme ça je ne suis pas tentée
bon courage

domie (41) Posté le 10-02-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Pour moi c est un peu dur, j ai faim
dans l après midi mais j hesite à faire un en cas dans l après midi.
que faites vous dans ce cas la.
a midi je n ai pas résisté j ain mangé du chocolat - est ce quelqu'un a déja craqué.

josette (17) Posté le 10-02-2010 à 13:11 | Signaler un abus

j'ai commencé moi aussi lundi, espérons que ça fonctionne.lulette17 ravie de te rencontrer j'habite à Saintes et j'ai passé 21 ans de ma vie à Saujon.
courage les filles

marius234 (56) Posté le 10-02-2010 à 12:43 | Signaler un abus

réponse à lulette, tu peux trouver des produits hyperprotéinés dans une grande surface au rayon diététique, moi je prends des barres dans l'après-midi lorsque j'ai faim et ça marche. Bon courage. Cécile.

paquita (28) Posté le 10-02-2010 à 11:11 | Signaler un abus

coucou 3° jour et pour moi tout se passe bien . Je ne me pèse pas car je pense que je le ferai une fois par semaine , je n'ai pas envie de me stresser je fais confiance . Je fais beaucoup de relaxation et je me sens zen . Je suis le menu à la lettre et je n'ai pas faim et je ne me sens pas fatiguée . Quand je commence à avir faim je pense à quelque chose d'agréable et ça passe . Bon courage à toutes et patience ça va marcher

dom (toulouse, 31) Posté le 10-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

reponse a uiot:je crois qu'il est necessaire d'y aller en douceur.Pour avoir ete de longues années infirmiere en centre de nutrition pour le suivi de maladies metaboliques(diabete etc)suites d'interventions lourdes sur le tube digestif et obesité,je sais que le parcours est semé d'embuches.Il ne faut pas avoir faim,il est donc possible d'augmenter les portions et de faire une collation le milieu de matinée et l'après midi si grosse faim en suivant les recommandations de la rubrique fringales.Et puis Paris ne s'est pas construit en un seul jour et nos kgs ne se sont pas installes d'un seul coup!Alors utilisons toutes les astuces qui nous sont proposées et que nous pouvons echanger.Bon courage

ùiot Posté le 10-02-2010 à 10:54 | Signaler un abus

il est clair que c'est très hypocalorique et on a peu d'élement sur le principe du régime, hypocalorique, indice glycémique?? En tous les cas moi j'ai vraiment faim, j'avais afim après le petit déj. Alors c'est vrai je sens déjà que j'ai perdue mais il me smeble qu'une perte trop rapide n'est pas conseillée...
En tous les cas je me suis mangé 4 wasa léger à 10h et un fruit parce qu'à ce rythme je vai tomber dans les vaps!!! Je ne comprend pas qu'on est pas plus d'infos sur les possibilités d'en cas, les principes à respecter.Car suivre un menu à la lettre c'est bien mais ca ne tient ni en compte de os habitudes, de notre poids de départ de notre activité!
Qu'en pensez vous?
A bientôt

lulette (saujon, 17) Posté le 10-02-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

- 500g ce matin : Ca marche!!!!

Bonne journée a toutes
Avez vous un conseil pour les produits hyperproteinées...j'y connais rien et je suis incapable de m'ajuster pour respecter la liste (menu semaine 1)
merci d'avance

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE