En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mycrea (34) Posté le 11-02-2010 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour tout le monde moi aussi je suis ravie ce matin -1,5 pas mal en 3 jours je suis bien motivé biz a toutes

dom (toulouse, 31) Posté le 11-02-2010 à 10:29 | Signaler un abus

UIOTbonjour pour le saumon la recette est,si je ne me trompe pas,pour 2;donc 150gr par personne ce qui est parfaitement dans la "norme"La 3ème journée s'est tres bien passee,bien sur avec une collation à 17h:yaourt,poire,the vert à la menthe.Le soir j'ai remplacé le saumon par des moules juste ouvertes à la chaleur du wok car l'habitude aidant,j'avais acheté celles-ci par reflexe.Mais je ne pense^pas que cela ait une incidence grave.J'attends la réponse du coach.Alors bonne continuation à toutes

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 11-02-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Salut, je viens de lire les différents messages, et bien moi je n'ai pas craqué et je commence à prendre de nouvelles habitudes alimentaires. et quand je vois mon poids sur la balance ça motive, j'ai déjà perdu 1kg300 depuis le début et je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui.
Il faut tenir bon et les repas ne sont pas mauvais, moi je me régale.
Bon courage Christine

sofo (66000, 66) Posté le 11-02-2010 à 01:34 | Signaler un abus

Super content, j'ai perdu 1,5kg en 3 jpours;
De + je fais moi-meme la popote et je me régale;
Alors bon courage et gazzzzz pour les kgs en moins
A+

lulette (saujon, 17) Posté le 10-02-2010 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Merci à toi, Marius 234. Si les produits sont ceux là, HUM!!!!!Miam

Oui Josette (saintes), si tu veux on peut se voir. Cette semaine je suis tres occupée mais la semaine prochaine on se fait signe.
mon Mail : lulette.p@orange.fr

Bonne soirée à toutes et à demain...
Au fait, plus de nouvelles de Styl...?

LAINE MARIE CHANTAL (75) Posté le 10-02-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Salut à tous,

j'ai commencé le 08 février. Le 2 ème jour était plus dur que le 1er pour moi, mais le 3ème ça va. Moi aussi j'ai environ 30 kg à perdre. Je suis sur qu'en partageant et se soutenant on va y arriver. Courage !!!

Marie-Chantal

espoir (84, ) Posté le 10-02-2010 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ! pour la soupe protéinée on la trouve où ? potage normal ou sachet hyperprotéiné à la tomate ?
repas sans protéines je creve de faim pas vous ? que faites vous dans ces cas la ?
merci d'avance

ùiot Posté le 10-02-2010 à 17:21 | Signaler un abus

je vais essayer de m'y remettre correctement demain car là cet après midi avec le gouter des enfants en ayant assi faim je n'ai tout simplment par réussi...craquer au troissième jour n'ai pas des plus encouragenats!! Mais bon je garde le moral et bon courage à toutes

Helion (95) Posté le 10-02-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Moi, je n'ai pas résisté à la pesée comme, je suis un peu septique, en ayant craqué pour une mini crêpe hier matin, en ayant gouter un fromage blanc sur coulis de fruit à 0%, je suis épatée, - 1.100kg en j'avais enfiler mon pantalon et un tee-shirt. Ça m'aide à tenir le coup !! (cela fait 1 an que je reprend en poids, j'ai 30 kg à perdre ! Alors courage et espoir pour moi sont renenu dans mes pensées.

flo (38) Posté le 10-02-2010 à 15:03 | Signaler un abus

salut domi ! moi aussi j'ai craqué hier !! et ce n'était pas que du chocolat !! aujourd'hui ça va à peu près car j'ai pris un bon petit dej'... une tranche de pain avec un fruit et un thé, c'est juste pas possible (je déjeune à 6h !) et pour répondre à "ùiot" (c'est rigolo comme pseudo !) la salade est pour 2 personnes donc 150gr et il n'y avait pas de protéines à midi... j'imagine que c'est stratégique !! un coup à midi un coup le soir..! bon si ça peu nous faire perdre un peu plus...pourquoi pas !? allez ! aujourd'hui ménage à fond !! ça brûle des calories !! à plus tard...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE