En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ùiot Posté le 12-02-2010 à 15:15 | Signaler un abus

bravo, je te félicite stylcbr!! mais quand je vois toutes ces pertes très rapides, ca me pose question pour la suite...N'est ce pas trop? y en a t'il parmi vous qui aurais repéré des personnes qui font depuis longtemps ce régime et qui pourrait parler de leur perte de poids sur plus lngtps, Pas que je veuile casser le moral mais je juste me préparer au fait que les -3kg seront peut être suivi de -500g!!!
Allez bravo a toutes et à binetôt

La sieste des enfants y a que ca de vrai..je m'en vias faire du linge et c'est même pas pour fuir la cuisine!!

stylcbr (42) Posté le 12-02-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour les filles

et bien moi, je ne voulais pas me peser avant dimanche soir, mais j'ai craqué, je suis montée sur la balance hier soir et - 3 kgs en moins trop trop contente, je suis encore plus motivée à continuer.

sly71, plus de nouvelles de toi, tu te connectes pas sur msn? je suis très contente pour toi que tu es perdu 1.300 kgs, bonne continuation

Bon courage à toutes et à tous

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Hé bé ! Dom a pas le moral !!!!
A toulouse, la ville Rose, pas le moral? Impossible !
le SUD ! Là où il fait toujours beau.....
Ok ! A lundi et la st Valentin peut se feter tous les jours (si on a un amoureux...)Alors bises à celles qui n'en ont pas...

dom (toulouse, 31) Posté le 12-02-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour a tous:journee 4 un peu difficile.Fatigue,baisse de moral,temps pas encourageant comme partout ailleur,mais maintenant nous ne pouvons que nous diriger vers le mieux:le printemps,des kilos envoles et des amis sur le net.Ce jour enneige a Toulouse se presnte mieux.Hier j' ai pris deux collations:jus de legumes a 10h30,et encas gouter;mais je suis restee dnas la limite autorisee.Donc aujourd'hui tout semble aller mieux.Bon we et bonne st Valentin avous tous a lundi pour la 2 semaine

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à vous

J'ai l'impression d'être la lanterne rouge ! toujours que 500 g en -
j'ai beau me dire lentement mais surement, j'aurais bien aimé perdre un plus, surtout pour une première semaine.
Alors bravo à vous et je vais continuer...Objectif ! Objectif !
Bonne journée

espoir (84, ) Posté le 12-02-2010 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour à vous tous ! félicitations pour vos kilos perdus pour moi rien depuis lundi mais un peu normal j'ai fait la chrononutrition pendant presque deux ans et la c l'inverse de ma nourriture d'avant ! donc je pense que mon organisme doit s'adapter !!! quelqu'un a une idée pour les soupes protéinées ? c quoi au juste ?

Marie-Claude (CRAVANCHE, 90) Posté le 11-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Je ne me suis pas pesée depuis mardi car je ne rentre pas chez moi avant vendredi, on verra, je ne sais pas si le programme me permet aussi comme à vous d'éliminer mes kilos, j'espère que pour moi aussi ce sera la fête quand je retrouverai ma balance, ce serait super, bonne continuation à tous et à toutes/.

cesare (75) Posté le 11-02-2010 à 18:41 | Signaler un abus

ah oui j'ai oublié, il ' y a aussi les messieurs qui font le regime, donc arretez d'ecrire tout au feminine svp, mesdames...
bisous

cesare (75) Posté le 11-02-2010 à 18:36 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 8 et j'ai seulement 21 klg a perdre...
par contre j'aoi dejà perdu 3 klg et je suis hereux.
courage a tous.
cesare.

SLY71 (69) Posté le 11-02-2010 à 17:33 | Signaler un abus

coucou!
-1kl300depuis lundi ,je suis trop contente! allez les filles on va eliminer ces maudits kg!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE