En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cesare (75) Posté le 13-02-2010 à 10:30 | Signaler un abus

merci bcp sly71 et bon w-e a vous aussi.

nadege46 (46) Posté le 13-02-2010 à 08:55 | Signaler un abus

- deux kilos, mais j'ai pas suivi du tout le régime, me convient pas du tout, juste les grandes lignes on va dire: pas du tout de sucre, uniquement des cereales complètes, presque pas de gras (un peu de vinaigrette sur les salades et genre une c a café pour rissoler les oignons lol et legumes/fruits/yahourts a volonté et pas faim du tout, quand j'ai faim, je mange

Didine (95) Posté le 13-02-2010 à 08:53 | Signaler un abus

pesée de ce matin : 88.5kg soit -1.5kg, youpladi
je veux pas perdre trop vite, car j'ai peur de pas tenir le rythme....
bon ba un peu de sport, ensuite je pars au travail et ce soir en rentrant je cuisine mon lapin miam
bonne journée

ps : vivement la semaine 3, les petits déjeuners serront moins light et même tous les repas...

Helion (95) Posté le 13-02-2010 à 01:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'être restée en cuisine 70% de mon temps; entre la préparation et le nettoyage.(Je prépare aussi à manger pour les enfants dont je m'occupe car je suis Asmat). Je ne peux pas leur faire le même menu !!

odile88 (charmes, 88) Posté le 12-02-2010 à 19:43 | Signaler un abus

voila j'ai commencé le 8 février. J'ai éliminé 900g. C'est moins que ce je j'espérais mais les 2 premiers jours ont été un peu durs surtout le petit déjeuner que je trouve trop light
Alors je m'accroche pour la 2ème semaine Objectif final 7 kg

SLY71 (69) Posté le 12-02-2010 à 17:44 | Signaler un abus

coucou!
lulette te decourage pas ,fleurs des champs et paquita on raison on ne mincis paS de la meme maniere;
uiot pour la perte de poids rapide,je sais que les 5 premier kls sont assez rapide a perdre ( car c'est pas de graisse qui est " encree" depuis longtemps) et qu'apres se seras plus lent et je pense qu'il y aura des paliers de stagnation.
dom garde le moral et profite du rayon de soleil que uiot nous envoi 'nous on est encore sous la neige!!!!)
c'est vrai Cesare qu'on noublie un peu les hommes sur le forum mais je pense qu'ils devraient plus se manifester.
je vous souhaite deja une bonne st valentin et un bon wweek end.
BISES

pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 17:26 | Signaler un abus

ùiot
je te vois bien tracassée par les résultats de la balance, mais vois tu tout est relatif et chaque cas est particulier:certaines personnes ont 40 voire plus à éliminer d'autres 5 ou 6 donc évidemment ça ne se fera pas au même rythme. Et puis je ne sais pas quelles sont tes réactions vis à vis des résultats de tes pesées mais le poids varie d'un jour à l'autre il se peut que tu perdes un kilo un jour et que le lendemain tu aies varié de 500g en plus tu vas peut-être te décourager alors essaie de te peser une seule fois par semaine(si tu y arrives). La perte de poids varie aussi en fonction de ce que tu mangeais avant si tu étais déjà proche de ce plan tu perdras moins vite que la personne qui était à 6000 calories!!!!
les premiers jours il y a souvent une perte d'eau due au fait que nous en buvons plus, en tout cas le mieux est de compter une moyenne de 1 kilo par semaine le reste étant du bonus!!! mais 500g régulièrement c'est aussi bien ce n'est pas une course contre la montre !!!!!
bon courage à tous

paquita (28) Posté le 12-02-2010 à 17:07 | Signaler un abus

il faut aussi s'habituer aux nouvelles habitudes et il faut parfois du temps .J'avais l'habitude de beaucup grignoter et du jour au lendemain on mange beaucoup moins alors c'est un changementet il faut s'y habituer . Mais on va y arriver c'est sur !!

paquita (28) Posté le 12-02-2010 à 17:00 | Signaler un abus

bravo fleur des champs je ne me suis pas encore pesée et je ne me pèserai pas avant lundi matin . Je me sens mieux dans mon crps et c'est ce qui compte et je pense que tout le monde ne mincis pas de la même manière . Il faut aussi y croire !!
Bon courage à toutes et à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 12-02-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjours à tous,

Lulette tu n'est pas la lanterne rouge.

Pour voir où j'en étais par rapport à vous je me suis pesée ce matin.
Toujours 83 kg, j'ai rien perdu mais mon corp change, ma peau est plus douce et lisse "la peau d'orange" décole. Les kilo finirons bien par fondre aussi un de ses jours.
Pour le moment je garde le moral et mon objectif grace au bog et à vous tous je me sent moins seule. Je ne mange pas en dehors des repas, juste une boisson chaude sans sucre au goûté avec la petite.
Il fait beau aujourd'hui en Vendée un soleil magnifique, j'en envois un rayon à tout ceux qui n'en ont pas eux aujourd'hui pour vous réchauffer le coeur.
Très bon WE à tous, bonne vacances à ceux qui partent et bonne St Valentin aux Amoureux.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE