En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

LAINE MARIE CHANTAL (75) Posté le 14-02-2010 à 15:45 | Signaler un abus

je suis contente j'ai attendu la semaine complète pour me peser et j'ai perdu 2kg200.

Cesare,

Je pense que ça peut arriver à tout le monde de craquer.Mais tu te reprendra la semaine prochaine. Ce n'est pas une raison suffisante pour baisser les bras. C'est un travail sur la durée !

Je sais qu'un jour peut-être que je craquerai mais, si ce jour arrive, je profiterai pleinement de la nourriture du délit et surtout je ne culpabiliserai pas. Et dès le lendemain, je reprendrai les bonnes habitudes acquises.

Bon courage à tous.

Fleurs des champs (85) Posté le 14-02-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Alors Césare c'est quoi cette baisse de moral!
C'est dure c'est vrai, mais si c'était si facile que ça d'éradiquer la surcharge pondérale nous ne serions pas sur ce forum à chercher de l'aide et nous serions tous enflés comme des allumettes.
Ce matin enfin mon 1er kg en moins.
Tous ensemble on y arrivera... courage, ce n'est pas le moral qu'il faut perdre, mais les KG qu'il faut pulvériser.
Bon dimanche, courage!

pirouette (95) Posté le 14-02-2010 à 11:58 | Signaler un abus

ùiot
eh oui tu étais mieux avant, moins dangereuse aussi pour les copines!!!! suis ta route pour toi et ne te laisse plus avoir

pirouette (95) Posté le 14-02-2010 à 11:56 | Signaler un abus

cesare
tu as craqué et alors? ce n'est pas la dernière fois ne baisse pas les bras aujourd'hui est un autre jour reprend toi courage.

cesare (75) Posté le 14-02-2010 à 11:35 | Signaler un abus

J AI CRAQUE ! je m'en veux tellement maintenant... je n'y crois plus.

ùiot Posté le 14-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

oui j'en avais fait une mais ca a tenu 4 mois. Aprèsj'airepris du poids car j'ai fait bcp d'ecès et le s commentaires autour de mois était franchement décourageant. Du genre qu'est ce que tu est maigre, tu étais s mieux avant. Alors au dbut on résiste puis après on se dit finalment qu'on peut manger un peu plus... Mais je ne me ferais pas avoir cette fois ci,

pirouette (95) Posté le 13-02-2010 à 22:42 | Signaler un abus

ùiot
est ce que tu avais fait une stabilisation? parceque tout dépend de ça, recommencer à manger tout doucement en observant la balance et avec de l'aide ici à la fin de la huitième semaine tu as le choix entre 2 menus la base et la stabilisation.
bon courage à toi

ùiot Posté le 13-02-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Merci pirouette de ta réponse. En fait je ne suis pas stressée de voir sij j'ai pas assez perdue mais plutot trop. Ce n'est pas la première fois que je fais un régime et même si je sais qu'on perd plus au dbt, cela me paraissait en fait excessif . J'ai svt entendu qu'il ne fallait pas perdre trop vite pour éviter que le corps se mette en restrction et du coup élimine moins. C'était plutot ca la quastion. Je n'ai "que" 8 kilos à perdre mais c'est difficile car c'est un poidsque je n'avais plus l'année dernière (laché 14 kg et j'en ai repris 7 en 3 mois alors c'est vrai que je n'aime pas ce début de yoyo et je ne voudraispas que mon corps parce que je le soumet à un régime trop strict soit avide de reprendre ce pds dès que je recommencerais à manger plus riche (sans être dans l'excès bien sur..!
Vila merci et bon courage.Je ne me suis pas encore pesé car hier c'était fondue savoyarde...pas pu l'éviter alors j'attendrais lundi pour avoir un bilan global semaine

Helion (95) Posté le 13-02-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Youpi, -3.4kg,et je prend un gouter! mais ce soir, j'avais prévu une fête de st Valentin, je n'ai pas décommandé car je ne pensais pas que ça marcherai si bien. Je vais faire attention et danser un maximum pour ne pas reprendre. Je commence à y croire vraiment, même si je sais que les 1er kg partiront plus vite, c'est ce qu'il me fallait pour m'encourager. Il faut juste que je m'organise pour passé moins de temps en cuisine. Je sais que tout le monde ne perd pas autant mais je crois que les écoutes mp3 ont de réels effets. Courage à tous. Valérie

dom (toulouse, 31) Posté le 13-02-2010 à 11:57 | Signaler un abus

le soleil est de retour!le moral va mieux,et a Toulouse c'est comme ailleurs il ne fait pas toujours beau,mais c'est la vie!bon we

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE