En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

marius234 (56) Posté le 16-02-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, 1,2 kilo en moins pour la première semaine. Je perds doucement mais c'est bien normal car je suis obligée d'arranger mes repas un peu à ma façon. A ce que je vois c'est une méthode qui marche bien étant donné la perte de chacune d'entre vous. Félicitations à tout le monde et bonne semaine.

SLY71 (69) Posté le 15-02-2010 à 23:13 | Signaler un abus

re coucou!
stylcbr , plus de nouvelle et je ne te vois pas sur le forum. as tu eu mon message sur msn? donne nous te tes nouvelles. bises

SLY71 (69) Posté le 15-02-2010 à 22:43 | Signaler un abus

coucou!
deja felicitation a tout le monde pour les kgs elimines.
j'ai eliminee 3 kgs.
CHRIS , moi les enregistrements je l'ai ecoute dans mon lit avant de m'endormir et je trouve que depuis je dort plus profondement et je fait des reves moins agites.
au juste bienvenue a oceane!
bon je vous laisse;
bises

dom (toulouse, 31) Posté le 15-02-2010 à 19:02 | Signaler un abus

un mot pour Domie 41:je suis nee a Romorantin,ou habites tu si cela ne te gene pas comme question?

jalna (ORIGNY EN THIERACHE, 02) Posté le 15-02-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Bjr, moi j'ai perdu 2kg300, un peu triché ce w.e. mais pas repris, je ne peux m'empécher d'aller sur la balance tous les matins !!!! Je sais que je ne dois pas, si quelqu'un a un truc pour m'aider ??? Je me suis acheté un mp3 et j'écoute tranquillement mes enregistrements bien au calme en me "coucounant". C'est vrai que tout est dans la tête mais il ne faut pas nous culpabiliser, nous avons toutes et tous choisi d'être ici et c'est déjà un très beau début. A bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
1kg de moins et 6 cm de tour de taille.
Les enregistremnts MP3 me font beaucoup bien (c'est ce que j'attendais), surtout quand je les écoute le matin après le petit déj.avant que tout le monde ce lève, je prend 30 mn pour moi et ma journée part serainement complètement détendu et déstreseée.

Bonne journée à vous tous.

LILOU (NANCY, 54) Posté le 15-02-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Merci patricia
c'est vrai que je trouve que c'est pas beaucoup mais je garde la pêche et je vais continuer jusqu'au bout!!!

Helion (95) Posté le 15-02-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ma perte s'élève à 3.2kg(j'ai repris 600g Samedi pour ma soirée st Valentin, pourtant j'ai fait attention) mais, je ne m'attendais pas à éliminer autant la 1ère semaine. ça m'encourage et je voudrais aussi vous encourager tous car ça vaut le coup. Y-a-t-il des personnes qui ont senti un changement mental en écoutant le mp3 ? moi, ça m'a rendu plus positive et vous ? Valérie

SANDRAS JOELLE (06) Posté le 15-02-2010 à 06:34 | Signaler un abus

bonjour a toutes j ai commence lundi 8 fevrier_2kg encore 23a perdre courage heureusement ily a le forum courage

Mamie Patou (Coulommiers, 77) Posté le 15-02-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Courage LILOU (NANCY, 54)
Ce n'est que le début, tu vas y arriver.
on est là
Mamie Patou

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE