En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

stylcbr (42) Posté le 17-02-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Qui a commencé l'EFT? moi j'ai essayé ce soir avec l'exemple en vidéo. J'espère que cela me fera du bien.
Donnez moi vos commentaires au sujet de l'EFT?
sinon pour mon 11ème jour, je vois mon corps changé de jour en jour, je suis super bien dans ma peau et une motivation d'enfer, j'attends vivement samedi pour pouvoir me peser de nouveau... je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite pleins de kilos en moins pour les semaines à venir
Biz

SLY71 (69) Posté le 16-02-2010 à 23:52 | Signaler un abus

coucou!
dernier espoir, ne perd pas le morale , comme tu le dis tu fais des regimes depuis l'age de 5 ans c'st normal que ton corps ne reagisse pas comme le notre. De plus tu a perdus 20kl et il ne t'en reste plus que 10 alors accroche toi. De plus ne t'efface pas sur le forum car tout le monde est bien venu et certaines personnes reviennent plus souvent sur le forum que d'autre c'est qu'elles sont plus le temps ou comme moi( je viens de rentree du travail il est 23h30) parce que ca m'aide dans mon regime car je sais que je suis pas seule a le faire.
stylcbr: desolee la semaine je n'est pas trop le temps entre 12h et 13h d'aller sur l'ordi car je travail en 2*8 mais tu peux me laisser un message sur ma messagerie .
bon je vous laisse car je vais aller ecouter la douce voiX de jm avant de faire dodo. bises

lulette (saujon, 17) Posté le 16-02-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Ah !!!!!!!!!!!Tout le monde est là !
Bonsoir a toutes
Dernier espoir; ne pense surtout pas que nous perdons TOUTES beaucoup de poids. Moi c'était 500g la semaine dernière MAIS et comme tu le dis, ménopause et tout ce qui va avec ne nous aide pas.
Tu as décidé de venir avec NOUS et NOUS allons essayer de t'aider.
Déjà, le fait que tu as perdu du poids= tu peux le faire !
Donc encore une semaine et on voit samedi ( si ca te dit)
Bisous et COURAGE
Bonne soirée a toutes

marius234 (56) Posté le 16-02-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir dernier espoir, ne t'inquiète surtout pas les kilos vont disparaître d'une façon ou d'une autre. Nous n'avons pas toutes la même façon de perdre et pas le même rythme non plus. Ce qu'il faut c'est s'accrocher et garder espoir, comme la moitié de nom l'indique.
Tu verras que bientôt tu vas déjà perdre ton premier kilo et là ce sera bien et ton moral remontera en flêche. Bon courage.

paquita (28) Posté le 16-02-2010 à 19:45 | Signaler un abus

coucou tout le monde ,
J'ai perdu 3kg200 et je suis contente .
Je me pèse que le samedi car je pense que de penser tout le temps à la balance me freinerait dans le fait de mincir et je m'en porte bien . J'écoute le plus souvent possible le mp3 9a fait du bien aussi.
Dernier espoir ne perds pas courage tu vas y arriver peut être ce sera plus long pour toi mais tu vas y arriver! Il faut que tu y crois très fort . Si tu veux me parler je suis disponible quand tu veux . J'ai 30 kg à éliminer !
Bon curage à toutes et à tous !!

LILOU (NANCY, 54) Posté le 16-02-2010 à 19:22 | Signaler un abus

salut les filles

petite question :
vous vous pesez combien de fois dans la semaine?

new_equinoxe (22) Posté le 16-02-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour ! Pour ma part j'ai éliminé 2 kilos cette semaine, il m'en reste encore 14...j'espère les avoir éliminés d'ici cet été ce serait vraiment bien. Bon courage à toutes et bravo pour vos résultats.

stylcbr (42) Posté le 16-02-2010 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour sylvie (sly 71)

J'ai essayé de te parler samedi sur msn mais sans réponse, tu devais étre occupée. Non je n'ai pas eu ton message sur msn. je vais très bien et je te remercie de prendre de mes nouvelles, j'espère que toi aussi tu vas bien? je te félicite pour ta perte de poids - 3 kgs? moi aussi, j'ai perdu 3 kgs et je suis super contente et encore plus motivée. Je suis connectée sur msn tous les jours entre midi et deux, connecte toi on pourra mieux parler si tu veux bien

Bises

Sylvie (Stylcbr)

Dilou (77) Posté le 16-02-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le 15 Février, dure dure le premier jour mais aujourd'hui je me sens libérée des barrières mentales du style c'est fatiguant, je n'y arriverai pas etc...J'ai 15 kg à perdre alors nous devrions être plusieurs à se motiver ensemble.
Courage nous y arriverons. Dilou

espoir (84, ) Posté le 16-02-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour à tous
au secours je perds espoir ! + 400g apres une semaine de régime ! j'ai envie de tout laisser tomber !! et sur le forum je vois toujours les memes personnes qui se parlent ! du coup je n'ose pas m'imposer dans vos conversations qui ont deja bien avancées !! mais la j'ai besoin de vous !!! je suis ménopausée et mon organisme qui fait des régimes depuis l'age de 5 ans ne réagit plus à rien ! j'ai perdu 20 kilos en 4 ans et depuis 3 ans je ne bouge plus avec une variation de 2 ou 3 kilos ! il m'en reste 10 à perdre !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE