En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

espoir (84, ) Posté le 19-02-2010 à 10:41 | Signaler un abus

dernier espoir avec mental slim !! car j'ai tout essayé en matière de régime ! hélas pour moi les problèmes de poids constituent mon quotidien depuis mon adolescence ! avec périodes de yoyo et dépression ! donc vu que je maigris plus depuis deux ans mental slim est mon dernier espoir !!
en matière d'amènagements oui tout a été reconstruit et on ne voit plus rien si ce n'est les souvenirs atroces qui perdurent dans nos mémoires !

SLY71 (69) Posté le 19-02-2010 à 00:02 | Signaler un abus

je passe juste vous faire un coucou car j'arrive du travail et je suis morte!! mais je suis devenue acro au forum alors c'est pour ca que je viens vous faire un petit bisous et aller au dodo.
a demain ,j'aspere que se sera moins tard.

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Oh fait ! Pourquoi "dernier espoir" ?
Pas facile comme pseudo !
Bises

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 19:19 | Signaler un abus

B'Soir...
oui mais quelle belle région !
et aujourd'hui : quelles démarches anti catastrophe ont été prises
Y en a - t il seulement pour vous ?
Bonne soirée

espoir (84, ) Posté le 18-02-2010 à 17:13 | Signaler un abus

coucou,
deuxième fois sur le forum aujourd'hui voyez que j'ai besoin de vous lol ! merci encore pour vos témoignages ! pour lulette je suis du vaucluse 84 belle région et de Vaison la romaine ville tristement célèbre depuis 1992 !!Merci Fleurs des champs je t'écris tres prochainement !
bisous à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 18-02-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour Dernier espoir il ne faut pas désepérer et ne pas abondonner même si c'est 10kg pour le momant parressent une montagne infranchissable.
Ne perd pas courage si tu veut me joindre et discuter en privé voici mon adresse E-mail : fleurs-sauvages@orange.fr , dans objet met le nom que tu utilises sur le forum pour que j'ouvre le courier.
Si d'autre personnes veulent me joindre n'ésiter pas, j'aime écouter et aider les autres dans la mesure du possible.
Bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Dernier espoir...tu es de quelle région ? de quelle ville ?
Moi je ne suis pas trop "Mail" et pas du tout MSN...mais je peux te parler sur ce post matin, parfois le midi et le soir apres 20h30...
Allez ZOU ....encore un pas de plus
la chanson : step by step WO ou ou ou ..C'est pour TOI et pour TOUTES
Bonne journée

espoir (84, ) Posté le 18-02-2010 à 09:20 | Signaler un abus

comme je ne vois pas le commentaire s'inscrire (je suis pas douée) je recommence ! merci infiniment à Sly marius et lulette ! vos encouragements m'ont touchés ! j'en ai eu les larmes aux yeux ! je vais essayer de m'accrocher ! j'aimerais avoir les adresses email pour ceux qui le souhaitent afin de "discuter" plus longuement que sur le forum où nous sommes un peu limités !!
merci encore à tous

espoir (84, ) Posté le 18-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

sly, lulette et marius !merci pour vos encouragements j'en ai eu les larmes aux yeux !!!! promis je vais essayer de m'accrocher !! je me donne encore 15 jours et on verra !! si au bout d'un mois j'ai rien perdu ce sera vraiment le dernier espoir !!

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
EFT : je baille, baille encore plus qu'au yoga
mais quant au transfert, j'ai juste déplacé une réaction compulsive et le muesli est passé par là...
mais je pense que c'est une bonne clé mais comme tous les outils, c'est à force de pratique qu'on va se l'approprier....
Bonne nuit et à demain

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE