En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

espoir (84, ) Posté le 20-02-2010 à 19:36 | Signaler un abus

merci à Paquita et à fleur des champs pour leur soutien régulier !! j'en ai besoin !! pour celles qui veulent voici mon mail corinetteazur@hotmail.fr j'accepterais volontiers les dialogues !!!
merci d'avance et bonne continuation à vous toutes !!
je me permets une bise

adjoli (01) Posté le 20-02-2010 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je n'ai pas le temps avec mes 3 enfants qui sont en vacances en plus!
sinon j'ai perdu 2,8kg la 1ère semaine ce qui m'a encore plus motivée mais ...la 2ème semaine seulement 200g.un peu découragée mais bon on va se reprendre la semaine prochaine,en plus je n'écoute que 2 ou 3 fois par semaine les enregistrements par manque de temps également.Ce weekend invitée 2 fois alors pour le régime pas possible!!
Allez bon weekend

paquita (28) Posté le 20-02-2010 à 13:48 | Signaler un abus

coucou à toutes et à tous ,
J'ai éliminé 1kg7 cette semaine moins que la semaine dernière mais je sais pourquoi j'avais moins le moral et je pense que c'est important de l'avoir si n veut que ça marche .
Dernier espoir je suis d'accord avec fleur des champs , même si ça fait très longtemps que tu fais des régimes il ne faut pas que tu baisses les bras , il faut que tu te dises je vais y arriver ! positive tu verras ça fait du bien Cela fait au moins 58 ans que je n'ai pas positiver et j'ai décidé de positiver et c'est super car je me sens beaucoup mieux et je suis ce programme avec plaisir et je suis sure que tu vas aussi y arriver .Si tu veux qu'n parle plus tu peux me donner ton adresse mail comme ça ce sera plus facile de partager . Ou alors dis moi si tu es d'accord et je te donnerai mon mail .Courage tu vas y arriver .
Bon courage à toutes et à tous . A bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 20-02-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Dernier espoir je te sent bien négative sur tout ce que tu nous confies...
Il faut positiver davantage pour ce motiver, te dire : "ce n'ai pas la ménaupose qui m'empêchera de mincir, je vous éliminerais maudit KG c'est moi qui gagnerais ce combat" etc...
Ce n'ai pas un dernier espoire, avec nous tous ce sera "ma grande victoire" il faut y croire.
Amitié à tous bon week end

mycrea (34) Posté le 20-02-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous ben moi -500gr c est pas beaucoup !!!!!avec tous les efforts que je fais je suis un peu demoralise( -3 kg la premiere semaine )bon on verra la semaine prochaine bon w kend bizzzz vero

stylcbr (42) Posté le 20-02-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Voilà le bilan de cette deuxième semaine qui se termine, - 1.700 kgs, moins perdu que la semaine dernière mais je suis très satisfaite quand même. j'espère que tout le monde sera satisfait de sa perte de poids? bon prête à recommencer une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur!
biz

espoir (84, ) Posté le 20-02-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour à tous
iuot !! oui pourquoi pas dernier régime ! cela signifierait que je suis arrivé au bout de mes peines ! mais je ne pense pas ! encore rien perdu cette semaine !! je bloque ! on verra sur la troisième semaine ! en général c'est ce que mon organisme met pour s'adapter !! c'est un diesel lol !! j'ai tout fait en matière de régime ! mais celui qui me va le mieux est la chrononutrition !! super ! on ne se prive de rien et on mange ce que l'on veut ! il suffit de respecter certaines catégories d'aliments à certaines heures c'est tout !
pour la gym je reprends la gym en salle au mois de mars ! j'en faisais 4h par semaine !!
bon courage à tous et bon we !

SLY71 (69) Posté le 20-02-2010 à 07:42 | Signaler un abus

coucou!
dernier espoir, meme si cette methode ne te fait pas perdre du poids, fait le jusquau bout car au moins saura l'avantage de de faire manger equilibre et de ne pas reprendre de poids. D'autre part as tu essayes de faire de la gym? Cela peux d'aider.on est avec toi
bon , je vous souhaite un bon week end a tout le monde et a fond pour la 3eme semaine!!!!!
bises et bonne pesse ( moins 1.900kl, yes!!!!)

ùiot Posté le 19-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Dernier espoir!!! tu aurais du te surnommer dernier régime...lol!! c'est plus positif!! Je comprends ton désaroi. Parfois ne pas réussir à controler son poids est franchement difficile!Comment t'en sors tu? Parviens tu à respecter les repas cette semaine? Qu'as tu essayé comme régime auparavant?

niky (hennebont, 56) Posté le 19-02-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour new equinoxe22, g ossi comen c le 8fév, g20kg en tro, semaine 1= -1, semaine 2 on véra,(2main) et toi semaine1?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE