En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Merci Espoir
Bonne nuit et bisous à toutes

espoir (84, ) Posté le 23-02-2010 à 21:56 | Signaler un abus

coucou lulette
moi c'était pas un endocrino juste un généraliste avec qui je m'entends bien ! tu peux essayer de faire pareil ! si tu veux faire réviser le moteur (lol) il peut te prescrire des analyses qui te feront gagner du temps pour ton rendez vous avec l'endocrino !!
quelle légèrete (mdr) de ne plus se peser !!! cela ne durera qu'un temps car je vais trépigner tres vite !!
bisous à toutes

espoir (84, ) Posté le 23-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

ouf j'ai oublié stylcbr ! ok pour le contact on discute des que les ondes communes nous le permettrons
bisous

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Merci sly pour tes encouragements....la génrosité du Poisson ?

Bonne soirée à toutes

SLY71 (69) Posté le 23-02-2010 à 17:58 | Signaler un abus

coucou§ je passe vite fait vous faire un petit bisous car j'ai pas beaucoup de temps. courage lulette pour ton retour en semaine 1 et courage a toutes et tous.
bises

stylcbr (42) Posté le 23-02-2010 à 17:22 | Signaler un abus

bonsoir Espoir

Je rentre ton adresse msn dans mes contacts, dès que tu seras connectée tu m'accepteras. On pourra discuter sur msn du régime si tu veux bien.

Biz
Stylcbr

Helion (95) Posté le 23-02-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Je n'ai perdu que 500g cette semaine mais c'est normal vu la période de mon cycle !!! d'habitude, je prend 1 à 2kg, alors je suis contente. Je suis en vacances chez ma Belle-mère et les tentations sont grandes car eux, ne font pas le régime. En plus samedi, on fête les 99 ans de la G-mère Marcelle. J'ai vu avec Paulette, on s'est arrangée pour le menu. J'espère ne pas craquer pour le gâteau. Je reste motivée même si j'ai l'impression de passé beaucoup de temps en cuisine. Je me connecte sur facebook et on peut y mettre des adresses E-mail pour discuter en direct, est-ce que cela interresse quelqu'1 ? : helion2@hotmail.com pour ceux et celles qui veulent discuter lorsque je suis connecter. merci, je me sent moins seule et j'aprécie tous les commentaires. merci Valérie

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je pense que je vais faire comme espoir !
Mais ici, pour avoir unrdv avec un endocrinologue c'est 1 mois1/2...
désespérant !
Alors j'ai repris la semaine 1 (a la lettre )et je vais voir. si je ne perds rien...bof ! j'ai au moins gagné des copines virtuelles !
bonne journée

espoir (84, ) Posté le 23-02-2010 à 09:28 | Signaler un abus

merci à toutes ! vous êtes des amours ! stycbr (pas facile à écrire lol) oui bien sur tu peux m'écrire ! avec grand plaisir !fleur des champs merci pour ton petit mot gentil !!! et sly 71 aussi !! je ne me pèse plus au moins cela n'engendrera pas mon moral au moins pendant 2 semaines !! juste le temps que ce fichu traitement hormonal s'adapte à mon organisme lol !!
bonne journée à vous toutes !! un bisou d'encouragement !

Fleurs des champs (85) Posté le 22-02-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Bravo espoir !
Ca fait plaisir de te voir positive et motivée. Tu as eu raison de nous demandé de l'aide. Avoir le moral et garder son objecif en vue c'est très important dans toutes les batailles qu'on entreprand dans la vie.
Bonne journée, à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE