En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

espoir (84, ) Posté le 28-02-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
oui sandra ne te plains pas 4 kg en trois semaines c'est merveilleux ! moi rien perdu en 3 semaines tu vois même pas 100 g !!
alors !!
je viens de moins en moins sur le forum car je me dis que je dois être nulle ou )à part pour ne rien perdre ! ainsi va la vie
bonne continuation à toutes
espoir qui s' essouffle

SLY71 (69) Posté le 28-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

coucou!
d'abort j'espere que la tempete n'a pas trop fait de degats chez vous toutes et tous. DANS le beaujolais rafales de vent mais pas de degats du moins a lachassagne et ses environs.
stlycbr je voie qu'on se suit car -600g cette semaine . mais ca m'etonne pas trop car je savais que les premiers kgs seraient assez faciles aperdre et que maintenant se sera un peu plus lent mais on va y arriver.
sandras joelle soit pas trop decu car avec 5 ou 6 kgs en moins nous somme dans la moyenne de ceux qui on le plus perdu pendant ces 3 semaines. donc on reste toutes motivees et on va les avoir ses maudits kgs!!!!!
passez un bon dimanche .
GROS BISOUS

SANDRAS JOELLE (06) Posté le 28-02-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour,rien de perdu cette semaine 4kg en 3 semaineen suivant le programme un peu decu il faut rester motive...

Fleurs des champs (85) Posté le 28-02-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour,

Comment ça va chez vous en Charente Maritine et au Sud Vendée ? Les info ne sont pas très bonnes...
Ici pas trop de dégâts (quelques tôles en moins) nous avons encore du courant pour le moment et les arbres sont toujours debouts, cette après-midi nous irons faire un tour voir à St Gilles Croix de Vie, St Hilaire de Riez et St Jean de Mont si les dégâts sont important.
Bonne journée à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir,

Voilà le verdicte pour 3 semines d'efforts seulement - 2 KG il reste encore 28 KG à éliminer je ne suis pas rendu à la fin de mes peines ...
Le vent commence à souffler fort j'espère qu'il sera moins fort que prévu (alerte rouge sur la Vendée)et que les instalations électriques vont tenir le coup.
Bonne nuit à toutes.

stylcbr (42) Posté le 27-02-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir Mycrea

je ne peux répondre à ta question, mais je ne savais pas que l'on pouvait retourner à la semaine 1 pour perdre plus vite, si quelqu'un peut nous renseigner au plus vite, si c'est possible je préfère refaire la première semaine de régime pour perdre du poids plus vite. car j'ai l'impression de stagner (perdu 600 grs cette semaine,je ne suis pas trop satisfaite du résultat, vu les efforts que je fais. enfin bref... sinon je vous fais pleins de gros bisous
Donner des infos sur votre perte de poids de cette semaine merci.

Biz

mycrea (34) Posté le 27-02-2010 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour a toutes haaa cette pesé attentendue lollll -800 gr pas si malet presque 5 kg depuis le debut et les centimetres envoles que je ne mesure pas mais que je ne sens plus j aurai une question peut on refaire la premiere semaine pour perdre plus vite et reprendre ensuite les semaine normales voila une bise a toutes et bon w kend vero

espoir (84, ) Posté le 26-02-2010 à 13:36 | Signaler un abus

coucou stylbcr
je n'ai pas d'horaires réguliers pour msn ! en fait cela dépend de mon temps disponible et comme au bureau en ce moment je ne touche pas terre à la maison je cours aussi ! tu vois les soirs de match de foot en général je suis connectée ! on peut aussi bavarder par messagerie différée !! mais on va y arriver !! j'en suis sure ! maintenant que je connais tes créneaux je passerais voir un peu plus souvent
bises à toutes !!!

stylcbr (42) Posté le 25-02-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir Espoir,

Je ne t'ai pas encore vu connecté sur msn, nous ne devons pas nous connecter en même temps, donne moi tes tranches horaires pour discuter, pour ma part, je suis bien connectée entre 12 h 15 et 14 h, et un peu le soir vers 18h ou après 20 h tout dépend.

Biz
A bientôt
Stylcbr

stylcbr (42) Posté le 24-02-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes.

a demain

bye

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE