En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

niky (hennebont, 56) Posté le 02-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

hé! stylcbr42,j'ai bien rigolé en lisant ton message on ne doit plus te voir!....avec tes: "que 600 kgs de perdus"! Tu nous à toutes battues!

paquita (28) Posté le 02-03-2010 à 17:23 | Signaler un abus

cucou espoir ravie de te voir remontée la pente mais c'est vrai tu dois boire au moins 1l5 même 2 l si tu peux c'est très important
coucou cicia ne baisse pas les bras viens sur ce forum et surtout écoute les mp3 c'est vraiment une aide pour ne pas retomber . Nous sommes là pour te soutenir alors bon courage !

stylcbr (42) Posté le 02-03-2010 à 12:38 | Signaler un abus

bonjour

très heureuse de voir que Espoir reprend du poil de la bête, nous sommes toutes avec toi. sinon je continue ce programme très motivée, je vois du changement au niveau de ma silhouette pourtant je n'ai perdu que 600 kgs la semaine dernière.

Bisous à vous toutes

espoir (84, ) Posté le 02-03-2010 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! merci pour vos commentaires chaleureux !! super sympa les filles !! cela fait chaud au coeur !!! je me suis fait violence et me suis dit que je n'avais pas du faire comme il fallait alors j'ai repris en semaine 1 et je bois alors que je ne buvais pas beaucoup ! on va voir !!
bisous à toutes vous êtes super !!
espoir qui remonte grace à vous merci !

Cicia (33) Posté le 01-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

J'ai commencé le 8 février avec un bon moral très motivée. La guerre contre les kilos était réelle, j'y croyais. La balance penchait du bon côté et j'étais heureuse! Mais depuis une semaine,une mauvaise nouvelle que je n'ai pas su gérer et tout est retombé comme avant. Mes émotions ont pris le dessus et me perturbent.C'est difficile de repartir alors que certaines d'entre vous ont déjà éliminé 4 KG. Bravo à celles qui ont réussi, j'ai encore envie d'y croire et de réussir à mon tour alors bon courage.

paquita (28) Posté le 01-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

non espoir tu n'es pas nulle ! du reste personne n'est nulle sur ce forum et c'est vrai que nous ne mincissons pas de la même manière . Si ça se trouve quand nus stagnerons point de vue poids ce sera toi qui élimineras le plus ! allez courage espoir et à tous les autres

SLY71 (69) Posté le 01-03-2010 à 18:39 | Signaler un abus

coucou!
alors espoir? Cest qoi ses pensees negatives? Deja tu n'es pas nulle et chacun n'elimine pas de la meme facon et a la meme frequence. d'autre part n'oublie pas qui il ya des paliers de maigrissemant et de stagnation.
DE plus comme part appliquer les conseil et a penser positif!!! ne dit plus je ne vais pas y arriver, je suis grosse , je suis nulle etc.. maintenant quand je me regarde dans la glace( et j'ai encore minumum 16kgs a eliminer) je me dit j'ai des forme et j'assume( surtout je fait attention au vetements que je mets et je me maquille tout les jours meme quand je reste a la maison) , que je suis pas plus nulle qu'une autre et que je vais y arriver fini je suis grosse je suis moche...
n'esite pas a nous parler de tout sur le forum ne nous lache pas!!!
bious a tout le monde!

stylcbr (42) Posté le 01-03-2010 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour les filles,

espoir, nous sommes toutes là pour t'encourager, c'est vrai que cela ne doit pas être évident de n'avoir rien perdu. mais bon d'en parler cela fait du bien...
sinon nous entamons la 4ème semaine, qui j'espère sera positive.
bisous à sly, lulette, espoir, mycrea, fleurs des champs, ainsi qu'à toutes les autres personnes du forum

Helion (95) Posté le 01-03-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous,mon bilan pour les 3 semaines -5kg(j'en ai + de 20 à éliminer !!). J'en suis contente et je voudrais encourager celle qui se croient nulle, non, je pense que le programme est complet et si le "déclic mental" ne se fait pas de suite, il viendra, car moi je crois aux mp3, je dirai m^me que c'est une forme d'auto hypnose, et dans le cadre d'un régime, cela fonctionne très bien.Il faut de la patience mais plus on a à perdre, au début cela ira plus vite, et il ne faut pas oublier que l'on a aussi des "palliers" qui sont plus durs à franchir. Alors courage et surtout gardez espoir. Valérie

dom (toulouse, 31) Posté le 01-03-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour a toutes,cematin pesee:petite stagnation mais en tout cela fait quand meme 4kg200 en 3 semaines,avec de petits ecarts maitrises et pas de craquage sur le choc ou autres friandises.Espoir ne t'en fais pas et ne lache surtout pas ce que tu as commence.Tu sais que nous ne sommes pas toutes egales devant la prise de poids mais egalement face a leur elimination,alors haut les coeurs et accroches toi:a nous,a ton futur bien etre,a la fierte d'avoir tenu et reussi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE