En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Helion (95) Posté le 04-03-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous;
oui, sly71,je sui toujours là; mais j'ai repris le travail (asmat) alors moins de temps pour le net.Cette semaine, j'ai l'impression de mal m'organiser, j'ai du mal à concilier les repas des enfants, les miens et ceux du soir ! Je n'ai plus autant de dynamisme qu'au début! Je me sens très fatiguée et le soir,Si je pouvais me coucher à 20H30, je le ferai !!! Je n'arrive pas à trouver du temps pour l'eft ? qui pratique ? et quels en sont les effets. Je me trouve de mauvaise humeur et prend la mouche de suite avec mon fils de 4ans 1/2. perdu 200g depuis lundi. la semaine prochaine je rentre dans la mauvaise période de mon cycle et ça va être pire !!Alors je viens quand je peut sur ce forum qui m'aide à penser que je ne suis pas seule.Merci à vous tous.

SLY71 (69) Posté le 03-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

re coucou!
helion es tu toujours avec nous? car je ne voie plus denouvelles de toi sur le forum ni sur facebook! dans l'attente de te lire bisous.

espoir (84, ) Posté le 03-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

bonjour les filles !
juste un petit mot pour vous remercier toutes une fois de plus ! je vais me coucher avec jean Michel (en tout bien tout honneur lol) sur les conseils de paquita je vais écouter mes mp3 le soir vu que dans la journée je cours en permanence ! alors l'info du jour je recommence à sentir l'os que l'on a en dessous du cou !! bien pour eft !!! sourire !!
allez je file jean Michel m'attend avec impatience !! bonne nuit ou bonjour selon la lecture du message
bisous à toutes
espoir regonflé lol

SLY71 (69) Posté le 03-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue a caro et n'esite pas a venir sur le post nous donner de tes nouvelles.
cicia, comme tu manges plus le soir ,si le repas de midi est plus copieux que celui du soir inverse les comme ca tu auras plus a manger tout en respectent le nombre de calories pour ta journee.
espoir j'espere que tu vas bien et que tu positive.
bisous a stylcbr mais egalement a tout le monde.
Bonne nuit.

stylcbr (42) Posté le 03-03-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Pour répondre à niky, j'ai commencé le 8 février, j'ai perdu 3 kgs ma prémière semaine, la deuxième 1.700 kgs et la troisième 600 grs et non tu ne m'a pas vexé. sly, je ne me suis pas pesé hier je me pèserai peut etre demain, et je te donnerai le résultat. Espoir, j'espère que tu as bien repris ta semaine 1 et que tu vas voir du résultat en fin de semaine, je suis de tout coeur avec toi ( c'est vrai que ce ne doit pas être évident de n'avoir rien perdu depuis 3 semaines!!) mais garde le moral

bisous à toutes

niky (hennebont, 56) Posté le 03-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

a stylcbr42, j'ai commencé le 8 février, j'avais 20kg à éliminer, aujourd'hui 17kg. celà va doucement,1kg par semaine, mais j'espère sûrement.... (j'espère que je ne t'ai pas vexée, si, moi, ça m'a fait rigoler!) avoue que 600kg c'était trop!!.
et toi comment va l'élimination? 600gr c'est bien, c'est mieux que rien.
tenons bon la barre, on y arrivera; plus vite pour certaines! et doucement pour d'autres, chacun son rythme (dit la chanson)...

Cicia (33) Posté le 02-03-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'espère que la journée a été au Top pour vous. J'ai géré la mienne mais le soir, rentrée à la maison, c'est toujours plus difficile. La semaine, je suis seule,j'ai remarqué que le soir je mangeais davantage (peut être pour compenser...) (la famille se reconstitue le week end ! Merci à SLY71 et à Paquita, pour vos conseils et encouragements c'est vrai que l'écoute des enregistrements me fait du bien et ça m'apaise . Merci encore à vous et bon courage à Espoir .

caro (62) Posté le 02-03-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir a tous, j'en suis a ma deuxieme journée et je suis satisfaite des repas proposés car comme vous toutes il m'arrive de penser a grignoter mais il me suffit de m'occuper ou meme d'aller faire un tour pour ne plus penser aux envies, et habitudes que j'avais prise depuis trop lontemps...

SLY71 (69) Posté le 02-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue a cicia sur ce post. surtout n'abandonne pas . c'est tres bien que tu soit repartie du debut et dis toi que tu n'as pas eu de chance d'avoir eu une mauvaise nouvelle surtout en debut de programmme. car je pense que si celle ci serait arrivee un peu plus tard tu aurais pu mieux l'affronter car c'est vrai que les premieres semaines c'est difficile de perde ses mauvaises habitudes et de ne pas craquer . alors courage on est avec toi.
super slylcbr! je voie que cette semaine c'est egalement repartie pour toi.
je vous fait un bisous a toutes et passez une bonne nuit

stylcbr (42) Posté le 02-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir

bien contente d'avoir fait rire niky, avec mes 600 grs de perdu. j'aimerai savoir combien tu as perdu? et depuis quand as tu commencé le régime?
Biz à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE