En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SANDRAS JOELLE (06) Posté le 07-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour a toutes .bien 700g cette semaine ces repartis ca me fait 4kg700 reste 20kg ca me vas et vous super aussi bonne fete aux grands mere moi j ai 3 adorable petits bonne semaine

paquita (28) Posté le 06-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

coucou chris bien sur tu vas y arriver il faut que tu y croies ! J'en ai 30 à éliminer et j'en ai éliminer 6kg300 . Je pense que tant qu'on ne reprends pas c'est l'essentiel . Ecoute les mp3 cela rebooste et fais de l'eft ça aide beaucoup ; Bon courage et tiens bon !

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 06-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir,
je n'ai pas tellement le moral, j'ai perdu que 200 g cette semaine et j'ai du mal à gérer tout les exercices à faire, je sens ma motivation diminuer, j'ai encore 7 kg à perdre et je me demande si je vais y arriver. Bon week end à tous

paquita (28) Posté le 06-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

coucou espoir je suis très contente pour toi tu vas y arriver ! J'ai éliminé 700g et cela me convient . L'important est de ne pas reprendre alors il faut positiver et on va y arriver .
Bon courage à toutes et à tous .

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Bravo les copines, moi aussi -1kg
demain repas de famille ce sera dure de ne pas faire honneur à la cuisinière. Je vais picorer un peu de tout en faisant attention aux sauces et aux gâteaux et lundi salade verte...
Bon WE à tous

mycrea (34) Posté le 06-03-2010 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour tou le monde, aujourd hui c esr la pesée - 1 kg super je suis motivée pour la suite bonne semaine a toutes bizzzz vero

SLY71 (69) Posté le 06-03-2010 à 07:43 | Signaler un abus

coucou!
encore moi! pesee du samedi -1kg300!!! je part en week end et je reviendrais sur le forum que lundi pour lire de vos nouvelles.
je vous dit merde pour la pesee et ensemble on va y arriver!!!
bon week end et gros bisous

SLY71 (69) Posté le 05-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

coucou!
j'espere que tout le monde est motivee et va bien. c'est le week end!!!!!!!! profite en bien , faite vous plaisie et pret pour la 5 semaine .
bisous et douce nuit

stylcbr (42) Posté le 05-03-2010 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes un bon week end, j'ai hâte d'être à demain pour la pesée.

Bisous

SLY71 (69) Posté le 04-03-2010 à 22:59 | Signaler un abus

coucou!
helion je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que c'est a cause du travail et non parce que tu abandonnes qu'on te voie moins sur le form. le l'eft je ne le fait pas car d'une j'ai pas le temps (deja que je m'endort pratiquement a chaque fois que j'ecoute le mp3) et pour que ca marche il faut le pratiquer plusieur fois par jour et j'y croie pas trop. garde quand meme la peche et je te souhaite une bonne fin de semaine et profite de ton week end.
gros bisous a tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE