En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 11-03-2010 à 17:46 | Signaler un abus

coucou!
helion, deja je suis contente d'avoirs de tes npouvelles. pour ton homme , continue a lui faire ce qu'il aime(attention toi tu respectes le progrmme!lol) et surtout pour le moment ne lui fait pas trop de remarques( car vous etes apparament dans une passe de fatigue)mais prend soin de toi (maquillage, coiffeur, verni a ongle, du parfum etc...) et soit positive et souriante ,sent toi belle et pense a tous ces kgs que tu vas eliminer. et tu veras petit a petit je suis sur que ton homme va le remarquer et si tu n'envois plus de mauvaises ondes c'a va rejaillir sur lui. n'esite pas a abuser de bisous et de mots tendres, tu l'as deja apprivosee ton ours ,tu vas pouvoir avec patience le transformer en ourson!!!!
chris aller on positive!!! car negation rime avec stagnation!!!alors cheese!!! on sourit!!!
bon je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne soiree§
a demain

Helion (95) Posté le 11-03-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Merci pirouette, oui, c'est un peu un ours et il parait que je l'ai amélioré !!, Il ne parlait pratiquement jamais. même avec sa famille.Pourtant avant(on ne s'est connu qu'en 2003 ) il venait vers moi, affectieux, mais j'ai grossi depuis (+11kg avec ma perte actuelle). Son travail lui prend trop de temps à mon avis, il veut terminer son travail alors que 2 personne n'ont pas été remplacées. Il compense sans retour. Je lui dis mais il ne veut rien entendre.

Helion (95) Posté le 11-03-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Merci pirouette, oui, c'est un peu un ours et il parait que je l'ai amélioré !!, Il ne parlait pratiquement jamais. même avec sa famille.Pourtant avant(on ne s'est connu qu'en 2003 ) il venait vers moi, affectieux, mais j'ai grossi depuis (+11kg avec ma perte actuelle). Son travail lui prend trop de temps à mon avis, il veut terminer son travail alors que 2 personne n'ont pas été remplacées. Il compense sans retour. Je lui dis mais il ne veut rien entendre.

pirouette (95) Posté le 11-03-2010 à 10:58 | Signaler un abus

chris
je lis tes messages je vois que tu fatigues à te préparer à manger parceque tu es seule donc tu estimes que tu n'en vaut pas la peine? et si tu "t'invitais"? repas appétissant jolie table ,jolie vaisselle,tu verras ça remonte le moral si tu ne te chouchoutes pas qui le fera? allez prend les choses en main et courage!!!

Hélion
ton mari il est comme ça depuis ton régime ou tu as épousé un ours? ou le fait de penser un peu à toi commence à te faire réfléchir? tu lui as déjà dis ce que tu penses de son attitude et ce que tu souhaiterais? tu as essayé l'humour? en général ça décrispe bien!!!
utilise les MP3 pour rester Zen et ne lâche pas.

espoir (84, ) Posté le 11-03-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
chris !! pourquoi ce stress parce que tu stagnes ? arrête à force de stresser tu bloques encore plus !! fais comme moi ! je n'ai perdu que 500 g en un mois et je m'accroche ! en plus les filles ici sont super sympas et m'ont remonté le moral alors j'en fais de même pour toi !! allez haut les coeurs !! maigrir oui mais sans stress
bises à toi et à toutes les autres !

Helion (95) Posté le 11-03-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous, pour celle qui ont un mari et compagnon,comment vivent-ils ces moments car mon ami le matin me dit "à ce soir" en emmenant notre fils à l'école et le soir lorsqu'il rentre entre 20H45 et 22H30; il commence par RANGER(c'est un maniaque)avec soupirs et grands bruits après 10 à 15 mn, il daigne me dire "Bonsoir".quand je lui fait à manger, ça ne lui convient jamais mais si je ne lui fait rien, il râle aussi.Je fatigue avec le "régime" et il ne comprend pas.Bref aucun soutien à part qu'il veut faire les courses.J'ai toujours l'impression de passer trop de temps en cuisine. Sinon, le résultat est positif mais je fonctionne à l'affectif et de ce coté, il n'y a plus grand chose !!

Helion (95) Posté le 11-03-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, pour celle qui ont un mari et compagnon,comment vivent-ils ces moments car mon ami le matin me dit "à ce soir" en emmenant notre fils à l'école et le soir lorsqu'il rentre entre 20H45 et 22H30; il commence par RANGER(c'est un maniaque)avec soupirs et grands bruits après 10 à 15 mn, il daigne me dire "Bonsoir".quand je lui fait à manger, ça ne lui convient jamais mais si je ne lui fait rien, il râle aussi.Je fatigue avec le "régime" et il ne comprend pas.Bref aucun soutien à part qu'il veut faire les courses.J'ai toujours l'impression de passer trop de temps en cuisine. Sinon, le résultat est positif mais je fonctionne à l'affectif et de ce coté, il n'y a plus grand chose !!

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 11-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je stresse car je vois que je stagne, et que je n'arrive pas à passer le cap et c'est dur.

stylcbr (42) Posté le 10-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je passe très vite pour vous souhaiter une bonne soirée, niky, tu peux remplir ton carnet que le lendemain il te suffit juste de changer la date complète puis tu remplis tes informations et tu valides et c'est ok. par contre, après tu recliques bien sur carnet du jour pour ton enregistrement pour qu'apparaisse de nouveau la date du jour. j'espère que j'ai été explicite pas évident !! si tu n'as pas compris j'essaierai de t'expliquer différemment, pas trop bonne pour les explications lol!!
Faites de beaux rêves et à demain si vous le voulez bien!
Bisous à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2010 à 18:40 | Signaler un abus

coucou

Moi non plus je ne remplis pas le carnet, je n'en vois pas trop l'utilité de publier ça sur le net, je note tout dans un coin de mon agenda, que je consulte comme je veux.
Bonne soirée à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE