En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 17-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

coucou!
c'est avec plaisir espoir qu'on te retrouve et je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.
stybbr, t'as te la chance d'avoir profitee du soleil, moi, j'etais de l'equipe de l'apem donc rape pour le soleil surtout qu'on a pas mal de boulot; sinon la semaine derniere j'ai eliminee 1kg 300.j'espere que samedi se sera de nouveau un kilos en moins, on verras bien .
bon je discute pas plus car je suis crevee et je vais vite aller faire un gros dodo.
bisous et bon courage a tout le monde.

stylcbr (42) Posté le 17-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

quelle journée ensoleillée aujourd'hui, je suis allée me promener avec ma fille et mon petit chien, comme cela fait du bien. sinon, espoir j'ai vu que tu avais repris la chrononutrition, tu dois faire la méthode qui te convient le mieux! j'espère que tu vas avoir du résultat avec..
Bisous à toutes
Une pensée pour Sly et Lulette

niky (hennebont, 56) Posté le 17-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes....rien de neuf...Ha, si, les "gens" disent que j'ai l'air un peu dégonflée! de la tête!....il vaut mieux en rire, moi dans la glace, j'ai toujours un peu (beaucoup) de mal à me regarder!!!

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 17-03-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je suis contente, j'ai repris avec un peu plus de sérieux le régime et je fond à vue d'oeil, j'en suis ravie, j'étais un peu démoralisée la semaine dernière mais c'est fini, si ça peut redonner courage à certain(es). Il faut jamais baisser les bras et se dire que l'on va y arriver. Courage et bonne journée

espoir (84, ) Posté le 17-03-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes
surs les conseils de sly et de paquita je reviens vers vous ! en effet vous me manquez ! j'ai laissé tombé le régime et les menus imposés ! j'ai repris ma chrono et je vais voir à la fin de la semaine !
nicky on va se soutenir pas vrai puisque on stagne !!
pas évident de le garder ce fichu espoir mais bon il faut avoir des convictions saines alors on va essayer !
bisous à toutes et merci de votre soutien

stylcbr (42) Posté le 16-03-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour les filles

donne moi les résultats de ta pesée sly, moi cette semaine j'ai perdu 600 grs mais je continue plus motivée qu'avant. sinon gardez le moral et courage à toutes
Bisous

SLY71 (69) Posté le 15-03-2010 à 22:31 | Signaler un abus

juste un petit coucou!
bises

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 14-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

je n'ai pas tellement suivie le programme ce week end et je n'ai pris que 100 g, quand je vois tout ce que j'ai mangé (mac do, gouter, coq au vin, gâteau...), je suis quand même contente, je m'attendais à pire, je vais reprendre tranquillement le régime cette semaine en me disant que je n'aurais pas trop à reperdre.
Bon courage, bonne semaine et bisous à tous

SLY71 (69) Posté le 14-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

coucou!
espoir, si tu penses que la chrononutrition c'est mieux pour toi alors fait le ,mais se serait bien que tu continues a venir sur le forum pour tout simplement ne pas te sentir seule face aux kgs et continuer a nous donner de tes nouvelles.
helion, comme tu dis c'est un debut,pour le maquillage si toi c'as te fais envie tu peux tres bien te maquiller de facon naturel ou simple ( juste un peu de poudre avec un trait de crayon aux yeux et un rouge a levre de couleur tendre ou un gloss°)si ca peux te permettre a te sentir plus belle donc avoir un meilleur moral donc plus motivee.personnellement je continurais a lui faire tes petits bisous (sur la joue ,dans le cou) sans l'avertir et meme si il se sauve car peut etre que cela lui fait plaisir mais pour differentes raisons ne veux pas le faire voir. en tout cas reste motivee!
courage egalement a chris .
je vous envoie pleins de bisous et de courage.
bises a demain.

niky (hennebont, 56) Posté le 14-03-2010 à 17:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes. Gardons courage.... A Espoir je suis abonnée au même club que toi, celui "des pesées stables", troisième semaine ou "rien" ne s'est décollé. c'est un peu dur de rester positive et d'avoir les pensées qui vont avec... les trois premières semaines je "positivais" puisque je mincissais. Et aujourd'hui c'est plus difficile.... quand on arrive à éliminer, même 100gr, celà nous aide,et nous "réconforte"
....Essayons de nous consoler en nous disant que, au moins nous n'avons rien repris

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE