En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mounette (97) Posté le 13-12-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Coucou

après 7 semaines, j'ai perdu 5 kg avec un blocage de la bamlance pendant 2 semaines.Les coachs m'ont reboostée. J'ai repris le sport en salle (1h par jour, chaque matin). Ma slhouette s'est tansformée, même si je trouve que les kilos fondent moins vite qu'au début.
Toutefois, je vais persévérer car je pense sincèrement que c'est la bonne méthode. Ici, c'est l'été austral; et les repas s'organisent autour de grosses salades sympa avec les recettes proposées.
Courage à vous toutes.
Je vous envoie un peu de chaleur de l'été indien.
Mathilde 974

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grenadine (hyeres, 83) Posté le 16-12-2009 à 15:40 | Signaler un abus

mauvaise manip : j'ai oublié de vous faie la bise à toutes et à bientot
grenadine


grenadine (hyeres, 83) Posté le 16-12-2009 à 15:39 | Signaler un abus

coucou me revoilou!
avec le travail en grande surface,bijoux,occupée tous les jours à fond meme le dimanche, donc je n'ai pas trop le temps et l'énergie de venir vous parler.Aujourd'hui c'est repos ouf!
question motivation aucun problèmes, aucun écart mais la balance n'est pas gentille avec moi : aucune perte.C'est surement du au stress.
Bon je pense aux futures vacances sous le soleil des tropiques : je m'envole le 10 janvier et RELAX

Mounette (97) Posté le 15-12-2009 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir Grenadine et Calia,
ravie de pouvoir communiquer avec vous.
Courage Calia, tu vas y arriver! le sport vienvra après.sois patiente.
Et toi Grenadine? Tu viens à la Réunion en janvier. C'est super! Quelles sont tes dates? Peut-être pourrions-nous, nous rencontrer?
Eh, oui, en ce moment c'est la grosse saison des letchis, des mangues.... je résiste bien et je me sens pas frustrée. Tant mieux.
A bientôt de vous lire
Mounette



grenadine (hyeres, 83) Posté le 13-12-2009 à 19:22 | Signaler un abus

coucou mathilde,
attirée, aimantée par ta signature 974 je reve !
le soleil, les leeches, les mangues : j'arrive !enfin seulement en janvier!
Félicitation pour ta persévérance et ta motivation (pour le sport), moi aussi j'ai stagné cette semaine pourtant pas d'écarts mais grand stress au travail.
C'est super de pouvoir communiquer entre nous et nous encourager mutuellement.
grenadine 83

calia (33) Posté le 13-12-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Coucou,

Merci pour le rayon de soleil. Ici c'est l'hiver qui s'installe. Je suis de Bordeaux et 1 ce matin, 3 cette après midi. Un temps à rester sous la couette ^^.
Sinon je vais entamer ma 4eme semaine demain et j'en suis à 4 kg, car la semaine 3 fût difficile. (seule chez moi, grignotte et stress d'entretien d'embauche)
Je me remotive!!! Toi aussi c'est bien de te remotiver! Le sport j'ai pas le courage (trop mal au dos avec mes 115kg), alors je te félicite grandement. Mon doc m'a suggéré le vélo ou la piscine... A suivre.

Garde courage Mathilde, même si l'océan nous sépare de toi, je t'envoie pleins de volonté et de soutien.

Bizzzz

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE