En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

patchouli (57) Posté le 13-12-2009 à 11:22 | Signaler un abus

" lundi 14 décembre "début d'une nouvelle vie

bonjour à toutes et à tous
je commence également demain 14 décembre et pour le moment je me sens bien seule!
j'ai fais mes courses hier matin et je dois dire que ca change!!!!lol
je cherche des compagnons de route ,j'habite dans le 57 et j'ai 10 kilos à perdre.
Ma porte est ouverte à toute les personnes qui sont aussi fêlé que moi pour commencer avant les fêtes!!!lol
bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

mamounette (95) Posté le 23-04-2010 à 23:12 | Signaler un abus


Bonsoir Marie et Eve,
et oui nous ne sommes plus que 3, nos kilos sont bien confortablement installés mais ils commencent sérieusement a avoir peur. J'en suis au 12eme et je les grignotte petit à petit...:)
Je pars en vacances au bord de la mer en Bretagne, je penserai bien à vous.
Mes valises sont remplies (mp3,menus de la semaines, copier coller des derniers mails; et rescue....)seul internet ne rentre pas dedans.:(
Je vous souhaie une bonne nuit et une bonne semaine.Bises et a bentôt. Syl
une photo où je vais


marie57 (RETTEL, 57) Posté le 14-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

:-* coucou zouzoute un peu de tristesse aussi de voir qu on se vera pas aussi souvent c'est super que tu es atteint ton objectif, desole de n'avoirpas repondu plus tot mais ma fille et sa pte famille sont chez moi,t'imagine ma joie ,mon pt tom qui es super mimi!bo pas eident de suvre menus car repas pour 5personnes parfois 10 que de monde !!!!espere avoir de tes nouvelles et surtout bonne continuation gros bisous!!!!!

zouzoute (57) Posté le 13-04-2010 à 21:00 | Signaler un abus

coucou les filles...merci à vous pour vos jolis mots et pour cette image..la naissance d'un papillon....je partage également ce sentiment..d'un coté je suis fiére et bien ds mes baskets et d'un autre coté c'est une page qui se tourne...je vous donnerai des nouvelles promis !!!! gros gros bisous et bon courage à vous, ne baisser surtout pas les bras !!!!
Roselyne

mamounette (95) Posté le 13-04-2010 à 18:41 | Signaler un abus


Félicitation Zouzoute,
Comme Eve, j'ai un étrange sentiment en te lisant frustration de ne plus avoir de tes nouvelles et joie de te voir arrivée au bout de ton objectif...
Donne nous de tes nouvelles
Grosses bises
Et pour la naissance d'une nouvelle B-) je t'offre cette image

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 12-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

:( c'est avec beaucoup d'émotion que je lis ton message.. je suis à la fois triste et contente.. difficile à exprimer.... je suis prise entre deux sentiments... cela fait toujours quelquechose de devoir dire adieu à quelqu'un !!
Quoiqu'il en soit, je te félicite pour ton courage et ta ténacité qui ont payé !!!
Tu sais, tu peux venir de temps en temps sur le forum prendre de nos nouvelles et nous donner des tiennes, même si ton programme s'arrête là, je pense qu'il y a toujours possibilité d'écrire sur le forum ..
Je te souhaite plein de bonheur et de gaité dans ton nouveau corps et de prendre soin de toi. Grosses bises, sincèrement. Eve

zouzoute (57) Posté le 12-04-2010 à 20:32 | Signaler un abus

coucou les filles...c'est aujourd'hui que s'arréte l'aventure pour moi...mon objectif personnel est atteint...youppi je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, avec cette force que vous avez toutes et qui m'a bp aidé....je continuerai à penser à vous avec bp de joie et de bonne humeur....Marie, Boulangére, Mamounette vous étes sur la voie de la légéreté, de la réussite...méme si je ne suis plus sur le forum, je vous enverrai plein de pensée positives...gros gros bisous à vous trois et tenez bon !!!!!

mamounette (95) Posté le 12-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bravo Boulangère :-q
Que de chemin parcouru depuis 4 mois
on positive, on se motive et on continue. Nous sommes effectivement sur le bon chemin.
Bises et à bientot :-*

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 11-04-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... pour répondre à Mamounette : idem - 400g ou plus exactement -1.4 K (après deux gros écarts de samedi et dimanche dernier j'avais 1 k de plus sur la balance !!!)
Je suis ravie car malgré tout l'aiguille penche du bon côté !!! nous sommes sur le bon chemin de la réussite et ensemble nous y parviendrons.
Gros bisous à toutes les courageuses !!! A bientôt!!

mamounette (95) Posté le 10-04-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Encore un sourire de dame balance, 400g d'éliminé l'aiguille se rapproche de l'objectif.... :-q
et le soleil qui se mèle à la fête :) , il y a un air de ballade qui flotte pour cette aprem.
Et vous , que devenez-vous???
Courage, et on se motive avec l'arrivée du printemps!!!:) B-)
Je vous souhaite un bon week-end
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE