En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tyca (35) Posté le 11-12-2009 à 09:37 | Signaler un abus

menu

je ne suis pas les menu à la lettre mais je prends des équivalent,j'ai perdu 1kg 700 depuis lundi ,qui fait comme moi
,bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 27-07-2010 à 14:26 | Signaler un abus

comment je fais pour avoir le mp3 et la stévia se trouve dans quel magasin. Merci Didi de m'avoir répondue

didi (63) Posté le 26-07-2010 à 13:37 | Signaler un abus

nicole bonjour,

le thé vert est conesillé car il fait éliminer mais le café n'est pas totalement interdit, il faut éviter d'en boire trop car cela énerve et c'est contraire au but d'être zen pour maigrir plus facilement, et tous les outils du programme vont t'aider dans ce sens. Surtout écoutes bien le mp3 ,ils font beaucoup de bien et si tu peux écoutes les plusieurs fois par jour. L'eft permet également de réguler les tracasseries au quotidien et surtout un travail en profondeur sur soi.

pour les édulcorants, je n'en mets pas dans mes boissons mais pour le reste j'ajoute parfois un peu de stévia car cela n'a pas de mauvais goût.

bon courage à toi

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 26-07-2010 à 12:34 | Signaler un abus

je suis surprise si peu de commentaires en 7 mois. Je cherchde l'aide ,je ne cuisine pas ou très peu. Je vais essayer comme Tyca de prendre les équivalents. Et surtout si j'ai compris pas de café! ça c'est dur et alors je commence demaim car j'en ai déjà pris 3 et puis-je mettre de la zaccharine(faux-sucre)? J'attends de vos nouvelles

pralinou (19) Posté le 23-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre par contre j'inclus des légumes vert, boire beaucoup, un peu d'exercice et pas de sucreries genre gateaux secs et ça c'est un peu difficile, je m'accroche, ce forum est formidable caril nous permet d'être plus attentifs aux autres. Bon courage à vous toutes - Pralinou

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 22-01-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Moi non plus je ne suis pas le menu à la lettre, je l'ai seulement fait la première semaine, maintenant je pioche dans le menu de la semaine et je choisis ce qui me fait le plus plaisir ou ce qui me paraît plus facile à préparer mais je fais attention à respecter "l'esprit" des menus. J'espère ne pas faire de bètises et ne pas avoir de carences. Pour l'instant ça fonctionne même si je ne fonds pas à vue d'oeil, je vise le long terme et je n'ai pas l'impression de faire un régime.Pour moi c'est important.

Rosalita (14) Posté le 21-01-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi 18 janvier et ma balance m'indique déjà -2!. Pour l'instant, j'ai suivi le menu à la lettre à l'exception que j'inverse le dîner et le déjeuner, c'est plus facile pour manger en famille le soir. En général, je garde le dessert pour le goûter et je n'ai pas faim. J'écoute aussi le mp3 tout les jours, mais par contre, je ne fais aucun exercice physique. Demain je vais tester ma première sortie, je vais au resto entre copines, je vais essayer de ne pas prendre d'entrée et de choisir un poisson, le plus dur sera de ne pas accompagner ce repas d'un bon verre de vin. J'espère que ça ira. Bon courage à tous.

tyca (35) Posté le 20-01-2010 à 21:34 | Signaler un abus

martine
pour moi le moral est au beau fixe,j'ai perdu 6 kg je suis contente de cette méthode pour moi ce n'est pas un régime mais une nouvel façon de vivre ,j'écoute le mp3 tout les jours ,lorsque je suis invité je mange comme tout le monde et le lendemain je fais très attention
bon courage

martine (01) Posté le 19-01-2010 à 21:10 | Signaler un abus

BONSOIR TYCA JE SUIS MARTINE J AI COMMENCE DEPUIS LUNDI 18 01 JE TE REMERCIE D AVOIR REPONDU A MON MESSAGE JE TROUVE CE FORUM D ECHANGE DE CONSEIL TRES SYMPA JE SUIS COMME TOI DEPUIS LUNDI JE NE SUIS PAS A LA LETTRE LE MENU JE PREND DES EQUIVALENTS ET J AI DEJA PERDU 1KG 300 EN 2 JOURS JE RAJOUTE UNE POMME A 16 H MOI QUI NE GOUTAIT JAMAIS JE N AI PAS FAIM JE SUIS PLUS CALME PLUS SEREINE POURTANT JE VIE DANS LE STRESS EN PERMANENCE JE SUIS COMMERCIAL EN 2 JOUR VRAIMENT JE TROUVE CE REGIME TRES BIEN ET L ON PREND DE NOUVELLES HABITUDE ALIMENTAIRE L ON A ENVIE DE S OCCUPER UN PEU PLUS DE SOIS MEME CONTINU AINSI TU AS COMMENCE 2 MOIS AVANT MOI A TU VRAIMENT DES RESULTATS SUR LE LONGT TERME A QUELLE CADENCE PERT TU BON COURAGE A BIENTOT MARTINE


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE