En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 08-12-2009 à 16:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 décembre

Je viens de découvrir mon programme aujourd'hui mais je ne commence que lundi.. j'angoisse un peu, j'espère que ce nouveau régime sera concluant pour moi... j'ai pris 20 kgs cet été suite à un choc émotionnel très important. J'attends beaucoup de ce programme. Si d'autres personnes sont dans mon cas, n'hésitons pas à en parler ensemble et à nous entr'aider. Merci à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 31-01-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
cette semaine pas de changement toujours a -7.5kg.
La volonté et la niak sont toujours aussi présente, juste des neveux et nièces arrivés pendant la semaine.
Je vous fais de gros bisous.



marie57 (RETTEL, 57) Posté le 31-01-2010 à 18:57 | Signaler un abus

coucou les filles moins 8kg 600 depuis 14dec toujours la forme heureuse de vous lire bravo boulangere,espere que nenette et mamounette vont bien gros bisous a toutes courage on va y arriver


boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 31-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Coucou!!! où etes vous les fille ? j'en suis à - 5 kgs depuis le 14 décembre, pour -7 cm tour de taille et - 4 cm de hanches... je suis ravie et vous ?

mamounette (95) Posté le 13-01-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour enneigé

Que de froid, et que de neige cette année, enfin nous ne sommes pas bloqués comme certains...alors on ne se plaint pas trop.
Aujourd'hui mercredi, jour des enfants et de leurs loisirs, je vais courrir un peu moins vu que pour un il n'y a pas entrainement de foot (terrain gelé).
Sur ces qq phrases "sans chaleur" (lol), mais avec la motivation toujours aussi présente qu'au premier jour je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous lire.
bises


boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 10-01-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Coucou Mamounette, je suis là ;.. pas ensevelie par la neige mais presque... on a plus de neige dans le sud apparemment que dans le nord... Oui sommes très ennuyés car n'avons pas les équipements pour... donc pas de livraisons de pains pendant quelques jours !!! A part ça, moi aussi me suis fait copine avec ma balance !! sur 24 kilos à extrminer... plus que 20 !!! En Taille - 6 cm en tout, hanches - 5 cm, et cuisses - 4 !!! poignet et biceps -1 !!! Je suis satisfaite de mes résultats d'autant que les tentations de manquent pas chez nous !!! Grosses bises à toutes, à bientôt !!!

mamounette (95) Posté le 09-01-2010 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour les filles
J'ai eu droit au grand sourire de la balance, elle devient une véritable amie.Cà me fait 5.6kg de moins en 4 semaines.
Pas de nouvelle de Boulangère, j'espère que tu n'es pas trop embêtée par la neige...Mais je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps de libre en ce moment
Courage à nous toutes vers le chemin de la légèreté.
Biz

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 08-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

coucou mamounette, nenette, boulangere, merci ca fait du bien de vous lire demain verdict pesee du samedi,en tout cas moi je me sens bien du mal eft mais mp3 me font du bien merci jmichel m'a donne envie de vivre et d y croire,en tout cas courage a toutes et a demain bisous

nénette (landébaeron, 22) Posté le 08-01-2010 à 17:34 | Signaler un abus

bonsoir marie je vois que comme moi un petit ecart et hop on reprend tout de suite ce n'est pas grave on mettra plus de temps mais on arriveras tu n'est pas toute seule bise de bretagne

mamounette (95) Posté le 08-01-2010 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir Marie
tu n'es pas toute seule. Nous sommes toutes là pour te soutenir sur le long chemin de la légèreté. Ne baisses pas les bras.
Je te fais de grosses bises

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 07-01-2010 à 19:45 | Signaler un abus

coucou les filles felicitation a toutes courage nenette pour moi aussi route longue plus de 40kg pour l'instant apres je vois merci ne m'abandonner pas besoin de vous!!!j'ai pris 2kg au fetes malgre pas fait trop d'ecarts !!!!!!!!!!merci bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE