En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Esther KASRI-WICK (67) Posté le 07-12-2009 à 09:52 | Signaler un abus

je me suis inscrite il y a deux semaines mais je commence le 7.12.09

J'ai tardé à commencer, je décide de le faire aujourd'hui... je vais lire un peu les différents forum... et constituer mon blog.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Odile VINCENT (57) Posté le 08-12-2009 à 18:59 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 7 décembre et je trouve que ça va pour le moment ! c'est vrai que c'est pas terrible de faire ça avant les fêtes ! mais il y a toujours une excuse pour ne pas faire ce genre de démarche. Bon courage à toi !

Chantal (94) Posté le 07-12-2009 à 22:33 | Signaler un abus

bonsoir Esther !
Bienvenue, dans le groupe des déterminées !
(ja parle au féminin car il n'y a pas beaucoup d'hommes, sinon aucun !?)
Déjà, c'est courageux de ta part de commencer à deux bonnes semaines des fêtes !!! mais BRAVO c'est bien - pourquoi attendre, quand la décision est prise, n'est-ce-pas ?
Comme toutes, ou beaucoup, j'ai suivi de nombreux régimes, en perdant bien sûr, mais en reprenant davantage, à chaque fois ...
Cette méthode est au point du moment qu'on se laisse guider et qu'on applique à la lettre (ou tout au moins le mieux possible) les consignes !
Il faut s'équiper d'un MP3, çà c'est indispensable car les enregistrements sont très utiles - Il n'y a aucune réprimande, pas de concours, pas d'humiliation, pas de déception : éventuellement les nôtres ! (si on ne joue pas le "jeu")
Nous sommes chacune "maître à bord" c'est à dire responsable de nos actes - mais pas complètement SEULE car au travers du FORUM nous communiquons entre nous et c'est d'un grand réconfort !!!
Pour ma part, j'avais comme objectif : moins 12 kgs fin janvier - je suis à moins 5,200 kgs en 6 semaines ... et çà me convient !
Ma devise est : "qui va doucement, va longtemps" !
A bientôt de te lire et BON DEMARRAGE !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE