En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BESOMBES VIRGINIE Posté le 04-12-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Les M3

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le programme le 23 novembre, et je n'ai reçu pour l'instant qu'un seul enregistrement MP3. Apparemment il y en a un par semaine. Ma demande aux coachs est restée sans réponse. Avez vous été dans mon cas ? Les menus changent-ils chaque semaine aussi ? Je n'ai pas non plus reçu les menus de la semaine 3... Je suis obligée d'adapter les menus à mon diabète, et de rajouter des féculents sous peine d'hypoglycémie, alors je suppose que celà explique en partie une perte de poids plus lente que la plupart des témoignages ne l'indique. Bon courage à tous ... !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 04-12-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Virginie Besombes bonjour !
Bizarre ça que tu n'aies pas eu de réponses du coach... Moi j'ai envoyé un message et j'ai reçu la réponse le lendemain !
As-tu bien respecté la marche à suivre pour que ton message lui parvienne?
Moi je clique dans la colonne de gauche sous "Ma communauté" à la ligne "Questions personnelles". ça ouvre la fenêtre avec deux onglets : "Carnet de bord" (où j'enregistre mes petits secrets de polichinelle à moi toute seule), et l'onglet "Questions personnelles", qu'il faut cliquer pour que le commentaire que tu va enregistrer lui parvienne bien.
Si tu as fait comme ça et que ça n'a pas marché quand même, alors mystère, désolée ! Peut-être quelqu'un d'autre aura une autre idée.
Bonne journée à tou(te)s!!!


lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour,
le diabète nous demande un très bon équilibre alimentaire, celui du site est bien fait, mais noublie jamais de prendre des féculents à chaque repas !! indispensable pour que l'hypoglycémie n'arrive pas !
cela ne nous empêche pas de fondre, à notre rythme! tu sais, ici, nous sommes plusieurs à être diabétiques, c'est juste un peu plus long, et n'oublie pas: une activité physique régulière...
bises d'encouragement,
Francine.

bientobel (93) Posté le 04-12-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Virginie,

Les Mp3 commencent souvent de la même façon mais la suite est différentes tu peux les retrouver dans la colonne verte : "toutes les vidéos".

Pour les recettes même colonne "repas et liste de courses"

Continue à manger des féculents surtout, pas de bêtises avec ton diabète. De toute façon, ce ne sont pas eux qui font grossir mais les sauces qui les accompagnent bien souvent.

Pour l'élimination (et non pas perte) de poids, elle est plus ou moins rapide selon les personnes : nombre de kgs en trop, antériorité, antécédants.... Ne t'inquiète pas cela va venir.

Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE