En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mouchkette (44) Posté le 02-12-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Je commence le lundi 7 décembre

Bonjour,
Je suis à la recherche de personne qui commence lundi prochain afin de se motiver mutuellement
A très bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoiles75 (Paris, 75) Posté le 17-11-2014 à 15:35 | Signaler un abus

hello, retour sur le passé, que de choses depuis ce 7 décembre 2009 !
je viens de reprendre ce jour le programme, car mes kilos m'ont rattrapé, suite à une inactivité forcée ces 2 dernières années.
Je voulais juste savoir si vous étiez encore dans le circuit, ou s'il n'y a plus personne sur cet espace ?
sinon je serais curieuse de savoir ce que vous êtes devenues.
Peut être à bientôt...

etoile (paris, 75) Posté le 05-05-2011 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour à celles qui comme moi viennent encore de temps en temps poster un petit mot.
j'essaye en vain de reprendre le programme, mais cela est très dur,d'autant que mon corps fait de la résistance,
les grammes sont très difficiles à faire partir.
j'essaye de maintenir les 5 kgs que je n'ai pas repris depuis 1 an,
et j'essaye aussi de faire partir les 5 qui se sont invités, à l'insue de mon plein gré !
bon courage à vous qui me lisez, et à bientot peut être

bambam (Aincourt, 95) Posté le 04-01-2011 à 19:14 | Signaler un abus

merci à toi étoile, il est temps en effet de faire repartir un peu ce mess ..... bonne année à toi ausi
Régime, régime? heu ................. non toujours pas; j'y pense mais j'attends le printemps, mon accupuncteur m'a déconseillé le régime à cette période; je mange sans excès mais sans régime
En juin je serai en retraite ... plus de leçons à préparer ... plus de cahiers à corriger ... d'inspecteur à supporter et ... et .... mais c'est sur que je regretterai cet engagement auprès des enfants !!! tout ça pour dire que j'aurai l'esprit libre pour m'ocuper de moi !!! Courage et je deviendrai bientot compagne de mental slim!!!!!!

etoile (paris, 75) Posté le 04-01-2011 à 07:09 | Signaler un abus

avec un peu de retard je vous souhaite a toutes une très bonne année 2011, avec je l'espère pleine réussite dans vos projets.
j'ai beaucoup de mal à suivre le programme de façon régulière, et j'ai aussi pas mal regrossi.
du coup je m'y replonge une nouvelle fois, en espérant avoir un peu plus de résultat cette fois ci.
j'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez satisfaction à avoir réussi cet objectif de perdre du poids.
bon courage à vous

CHIPIE 65 (65) Posté le 25-10-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir, je commence lundi 1er novembre, y a t'il des personnes qui commencent le même jour que moi ?

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 25-10-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bravo ETOILE - 800 G c'est formidable, presque 1 Kg. Tu es très exigeante envers toi-même. Je suis malheureusement loin de ce résultat. Les MP3 c'est OK pour moi, mais l'EFT ne marche pas vraiment. Je me reprends en mains cette semaine côté menu et espère avoir une meilleure nouvelle samedi. Continuons ! Courage.

isabelle72 (72) Posté le 23-10-2010 à 10:56 | Signaler un abus

C est bien Etoile !!!

Le re-motivation a du bon !!!

etoile (paris, 75) Posté le 23-10-2010 à 10:26 | Signaler un abus

:-q
la balance a repris le bon chemin, pas très vite cependant, - 800 grs, c'est pas beaucoup pour une premiere semaine, mais c'est mieux en - qu'en plus + ;)
c'est un peu compliqué pour suivre les écoutes , et la session du matin, va falloir que je m'organise un peu .
je ne sais pas si quelques une d'entre vous continue toujours à suivre ce programme, ou a fait comme moi,
Fanette ou en est tu pour cette reprise ?
a plus

etoile (paris, 75) Posté le 22-10-2010 à 23:50 | Signaler un abus

bonsoir,
demain pesée hebdomadaire, je ne sais pas trop ce que cela va donner,
:-bd ou :-q
a demain

etoile (paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou à toutes les curieuses du 7 qui viennent voir de temps en temps si ça bouge par ici !
arrrrg, ce midi, pleine de bonnes résolutions ( c'est normal ça fait que le troisième jour de la semaine 1, c'est après que ça se gâte :) ) je commande au restaurant une endive au jambon ...... oh malheur on me l'apporte avec des frites ! :^>
comme je suis avec des gens du travail, je ne peux pas me mettre à tapoter ( même si les frites me font envie, je m'accepte .... )
et en plus elles étaient bonnes , donc elles y sont toutes passées !!!!
ce soir, c'est salade toute simple et fruits.
je crois que je vais baptiser mon corps PAPY, car Papy fait de la résistance :D
bon si j'arrive à vous motiver soit pour reprendre, hein bambam ?, soit pour continuer avec moi, et Fanette, alors c'est déjà ça.
bonne soirée à toutes les courageuses, je sais la vie c'est pas facile, mais parfois elle est drôle.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE