En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 27-11-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui ... à écrire !

Je m'appelle Mado j'habite St Benoit dans la Vienne
J'ai déjà commencé depuis un certain temps. Je n'ai pas encore perdu beaucoup de poids. 3 kgs en 2 mois et demi. J'ai 62 ans et je pense que c'est plus difficile maintenant. Je fais 3 à 5 heures de gymnastique par semaine et aussi de la marche. Je fais attention à ce que je mange, mais je n'ai pas encore beaucoup décollé. j'ai 10 à 12 kgs à perdre. Je pèse 63 kgs. Vous êtes dans l'ensemble plus jeune que moi mais je suis prête à vous encourager. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2009 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir !
déjà venir écrire est un bon pas vers la discussion et tu verras au fil des jours que ta motivation va tenir, tu vas découvrir de bons outils, des amies de la motivation, tu bouge déjà bien et ça c'est tout bénéf !
moi,j'ai 60 ans, depuis toujours au "regime" ,depuis le début d'un vrai rééquilibrage alimentaire j'arrive à voir dame balance dire de bonnes nouvelles selon les semaines !
mais,je m'accroche pour finir d'éliminer encore qqs kgs....
accroche toi avec courage et persévérance, mais par dessus tout de la patience !
bises,
Francine;

kiefran (37) Posté le 28-11-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Madeleine,
tu as eu raison d'oser écrire !
pour t'encourager je dis que qd j'ai commencé ce programme j'aivais 3 ans de plus que toi ! j'ai éliminé 12 kgs en 3 mois sans aucune difficulté et que je suis stabilisée depuis 22 mois.
(1.71m= 55 kgs ça toujours été mon poids) ma vie a complètement changé avec ce programme qui allie hygiène de vie et bien être ! sers toi de l'eft
c'est un GROS PLUS !!! il y a deux ans, je ne connaissais pas mais depuis je pratique, ce sont des outils offerts dans ce programme et ô combien bénéfiques.

Bises

F.K.

céline (86) Posté le 28-11-2009 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour mado moi c'est céline et comme tu le vois je suis dans la vienne comme toi à ayron plus exactement j'ai commencé le 16 et j'ai éliminé 4kg depuis j'ai 43 ans et j'ai 15kg à perdre je te dis bon courage et à bientot et ne t'inquiète pas tu vas les éliminer tes kilos en trop!!
bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE