En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fsincere (66) Posté le 01-09-2009 à 22:48 | Signaler un abus

je suis nouvelle j'ai besoin d'infos

bonjour a tous je commence le 7 septembre et sincerement j'ai beaucoup d'appréhension.comment ca se passe pour les repas ?a t'on des menus a suivre?je suis un peu perdue merci de me renseigner.et courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mico (40) Posté le 04-09-2009 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour a tous
je suis inscrite depuis le 29 juin et je me sens super bien avec se programme, il répond a mes attentes et de plus ça marche. je me suis insrite en période estivale et j'ai quand même réussi a éliminer 8 kilos, donc vous vous commencer un régime avec une belle date "une rentré avec de bonne résolution"
pour répondre a vos question : oui il est très important d'écouter au moins 1 fois par jour les MP3 et de bien respecter les menus.
je vous souhaite bienvenue et ammusez vous bien.
mico

Nairo (SOISSONS, 02) Posté le 04-09-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi prochain, et je suis un peu inquiète car le régime proposé ne me paraît pas très appétant.

Mais bon, je me suis lancé là-dedans pour un mois, je vais essayer de respecter.

Apparemment, la liste des courses n'est pas complète (de ce que j'ai lu sur le forum) donc, il faut faire attention.

valudo (76) Posté le 04-09-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence Lundi 7 septembre,j'ai trouvé la liste de courses et le menu de la semain très pratique, mais je suis un peu inquiète pour les MP3 combien de fois par jour les écouter et a quel moments de la journée ? merci d'avance aux anciennes pour leurs conseils. A plus tard ...

fanouille Posté le 02-09-2009 à 14:38 | Signaler un abus

Ne panique pas Fsincere ,oui on as des listes de repas pour la semaine, des recettes de cuisines faciles,que tu peux faire a l'avançe.
En lisant les différents postes tu auras plein de conseils, tu peux poser des questions,les ançiennes te répondront, c'est super on est jamais seul, eton peu dire ceux que l'on ressent sans retenu ,ni apriori car la :personne ne juge ou se moque .

Bon courage a toi, sur ta page d'acceuil tu peux déja découvrir les menus et le forum .

Bisous

• 1

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE