En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimi (86) Posté le 28-08-2009 à 18:47 | Signaler un abus

courage a tous ceux qui commence aujourd'hui

j'ai commencée le 6 avril 2009.j'ai perdu 19kilos en 4 mois.c'etait facile;mais la je me decourage un peu.qui a 60 kilos a perdre et combien avez vous deja perdu merci pour votre encouragement. mimi 86

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Val (Arras, 62) Posté le 29-08-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Coucou Mimi,
Bon je vois que tu as l'air d'avoir retrouvé de la motivation, tant mieux ! Certainement que les gens autour de toi ont aussi remarqué que tu avais commencé à fondre !
J'ai un profil différent du tien. Je ne suis pas très grande, je mesure 1m57, et depuis 5 ans, j'ai pris 10 kgs suite à une période de ma vie assez chaotique. J'ai démarré le programme à 60 kgs et mon objectif est d'atteindre 50-52 kgs (mon poids initial). De ton point de vue, je peux comprendre que ça ne paraisse pas beaucoup, mais mon taux de cholestérol a augmenté et mon dos se bloque régulièrement. Mais surtout, je fais de la danse et on fait régulièrement des spectacles. Je ne supporte plus de me voir sans formes agréables, avec le ventre en avant et la taille et les hanches qui forment un bloc. Et,10 kilos, ça peut pararaître peu, c'est vrai, mais c'est dur à éliminer !! Menus équilibrés, aucun grignotage, + suivi d'une diététicienne et rien n'y a fait ! Ce qui me plaît dans ce programme, c'est le côté relaxation et la "positive attitude" ! Le fait aussi qu'on n'ait pas à réfléchir aux menus, ça m'ôte une sacrée épine du pied et m'évite de manger toujours la même chose ou de me rabattre sur une solution de facilité pas conseillée !! Là, j'en suis en fin de 3e semaine, je me suis pesée ce matin et la balance affiche 57,6 Kgs ! Je suis d'autant plus ravie que demain on danse lors d'une manifestation locale, donc je vais me sentir mieux ! A très vite, passe une belle journée ! Bises Val

mimi (86) Posté le 29-08-2009 à 08:35 | Signaler un abus

merci val pour ton encouragement oui je m'apercois du bien etre d'avoir perdu ses kilos.
.j'avais en effet 60kilos a perdre au 6 avril,il m'en reste 41.c'est vrai ils ne sont pas venu en un clain d'oeil,mais on voudrait qu'il partent vite.je vais reprendre la gym car pendant les vacances il ny en avait pas. et toi as tu beaucpoup a perdre.ce n'est pas trop difficile pour toi .bon courage et a bientot ca fait du bien de pouvoir parler merci et a bientot.mimi 86

mimi (86) Posté le 29-08-2009 à 08:33 | Signaler un abus

merci val pour ton encouragement oui je m'apercois du bien etre d'avoir perdu ses kilos.
.j'avais en effet 60kilos a perdre au 6 avril,il m'en reste 41.c'est vrai ils ne sont pas venu en un clain d'oeil,mais on voudrait qu'il partent vite.je vais reprendre la gym car pendant les vacances il ny en avait pas. et toi as tu beaucpoup a perdre.ce n'est pas trop difficile pour toi .bon courage et a bientot ca fait du bien de pouvoir parler merci et a bientot

Val (Arras, 62) Posté le 29-08-2009 à 00:56 | Signaler un abus

Bonsoir Mimi !
19 kilos en 4 mois, ça fait à peu près 5kgs d'éliminés par mois, moi je te dis bravo !! Ce programme, c'est une démarche progressive, et il vaut mieux se débarrasser du poids lentement (même si, de mon point de vue, 5 kgs par mois n'est pas un rythme lent !), mais sûrement... De plus, ton corps a besoin d'intégrer au fur et à mesure ces changements qui s'opèrent, en douceur...
Avais-tu 60 kgs à éliminer au départ en avril ou est-ce maintenant ? Te rends-tu compte que tu as atteint 1/3 ou 1/4 de ton objectif en 4 mois ? C'est remarquable ! Ne ressens-tu pas un peu déjà les bénéfices de tout ce poids en moins ? Ne te décourage pas, n'hésite pas à afficher ton objectif dans des endroits visibles pour le garder bien en tête... Moi j'ai mis une affiche sur mon frigo, une autre personne a dit l'avoir collé sur le miroir de sa salle de bain, j'ai trouvé que c'était une bonne idée... Accroche-toi, cela en vaut la peine, car au rythme où tu vas, cela signifie que dans un an, tu ne seras pas loin de ton but ! Et un an, c'est vite passé ! Alors courage !! On est avec toi !
Une belle nuit à toi.
Bises
Val (en 3e semaine)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE