En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimi (86) Posté le 28-08-2009 à 18:47 | Signaler un abus

courage a tous ceux qui commence aujourd'hui

j'ai commencée le 6 avril 2009.j'ai perdu 19kilos en 4 mois.c'etait facile;mais la je me decourage un peu.qui a 60 kilos a perdre et combien avez vous deja perdu merci pour votre encouragement. mimi 86

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimi (86) Posté le 20-09-2009 à 21:38 | Signaler un abus

coucou val merci pour ton petit message qui fait toujours plaisir.en semoment je ne perd pas ,c'est la que c'est dur mais je fait attention de ne pas reprendre.on perd vite courage quand ca stagne.en plus l'hivers arrive et on ne pourra pas sortir se prommener a pied,on va etre enfermé dans la maison oui je suis assistante maternelle,alors pas facile de sortir ;voila quelque nouvelle je vois que toi tu continu a perdre c'est tres bien.gros bisous et a bientot continu

Val (Arras, 62) Posté le 20-09-2009 à 01:15 | Signaler un abus

Coucou Mimi, 4choux et cmoi, pas de nouvelles depuis un bout de temps, tout va bien pour vous ?
Mimi, as-tu continué à éliminer les kilos ? Tu as le moral ?
Cmoi, où en es-tu avec ton mp3 ? Tout va bien ?
Moi, j'en suis à -4,3 kg depuis le 10 août, -400 gr cette semaine. Je suis ravie. Mon reflet dans le miroir de la salle de danse commence à me plaire...
Bisous à toutes et donnez des nouvelles !!

4choux (Grez-Doiceau, 13) Posté le 05-09-2009 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour Mimi,
Quelle nouvelle, cette semaine j'ai éliminé 1 kg, c'est un peu moin que d'habitude mais je suppose que c'est normal. a bientôt, 4choux

mimi (86) Posté le 04-09-2009 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour 4choux
merci pour ton encouragement et avec le soutien de val je recommence a perdre un peu.toi aussi tu vas y arrivé c'est un bon programme et en plus les recettes sont bonnes.avec les encouragement des autres c'est plus facile bon courage et n'hesite pas a m'ecrire ca fait du bien bisous mimi

4choux (Grez-Doiceau, 13) Posté le 03-09-2009 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour mimi,

Je m'apelle Catherine et j'ai presque autant à éliminer que toi (54kgs). Lire ton message me fait beaucoup de bien et m'encourage à continuer ce programme, perdre 19kgs en 4 mois que demander de plus; je me suis fixer un objectif de 20kgs en moin pour Noël.J'ai commencer le 17 août et déjà 4kgs envolé. Continue surtout dans cette voie et dis-toi que tu arriveras au bout.
A bientôt

Val (Arras, 62) Posté le 02-09-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Salut Mimi !
Oui, mon spectacle de danse s'est très bien passé, je te remercie ! On a reçu beaucoup de compliments et on a eu très beau temps (on dansait en plein air). Tu vois, les gens s'en rendent compte que tu as perdu du poids, et je pense qu'avoir un retour positif des autres, c'est très important pour encourager à poursuivre ! Tu as trouvé le programme qui te convient le mieux, et mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit toujours !! Moi, j'ai eu la chance d'en entendre parler par une amie que j'ai revue cet été pour la première fois depuis 12 ans !! Et ça tombait bien, car je recherchais une méthode efficace, car malgré mes efforts, je venais encore de prendre 2 kgs... Là, je reprends espoir, car je mange bien, je n'ai pas faim entre les repas et je vois les grammes qui disparaissent chaque jour...
A plus
Bises
Val

Val (Arras, 62) Posté le 02-09-2009 à 16:56 | Signaler un abus

Coucou cmoi
Comment vas-tu ? Bon, je vais essayer de t'expliquer pour le mp3, j'espère que cela sera clair pour toi. Si cela ne l'est pas, n'hésite pas à poser des questions. Bon, déjà, tu as le mp3 apparemment, c'est un bon début... ;-)
Avec ton mp3, tu as dû avoir un cordon qui permet de relier ton mp3 à l'ordinateur. Il faut que tu le branches sur une prise usb (petite prise rectangulaire) de ton ordi. Pour enregistrer les documents audio hebdomadaires, tu vas sur session du jour, tu verras "MP3 : enregistrement audio semaine 1" affiché en bleu souligné. Tu pointes dessus et tu cliques à droite. Tu vas avoir une liste de choses qui s'affichent, tu cliques sur "enregistrer la cible sous...". Le document audio va ainsi s'enregistrer sur ton ordi. Tu peux choisir où tu vas placer le document dans tes fichiers (par exemple, j'ai créé un dossier MENTALSLIM sur le bureau).
Une fois que tu as fait cela, tu retrouves le document sur ton ordi (qui devrait se nommer "mincir_semaine1"). Sans l'ouvrir, tu cliques dessus à droite et tu vas sélectionner dans la liste des choses à faire "envoyer vers..." et de là tu pourras sélectionner le nom de ton MP3, que tu auras connecté à l'ordi entre temps, bien sûr... Et c'est parti, le document va s'enregistrer tout seul sur ton mp3... Voilà voilà...
Si tu as des difficultés, ou que tu n'as pas compris quelque chose (car je ne connais pas ton degré de compétence en termes d'informatique...), n'hésite pas !
Bon courage
Bises
Val

cmoi (57) Posté le 01-09-2009 à 21:44 | Signaler un abus

voila.. bonjour les filles, je commence cette semaine 1m75 77kg 12 à perdres.. j'ai l'air un peu ignorante mais.. comment on branche un mp3 ça ne fait que un mois que je touche un clavier merci beaucoup

mimi (86) Posté le 01-09-2009 à 20:39 | Signaler un abus

salut val. j'espere que ta soirée danse c'est bien paasé.oui j'ai eu beaucoup de compliment par des personnes de mon entourage,tu n'a que 10kilos a perdre mais c'est vrai c'est plus difficile,mais je t'encourage de tout coeur car si j'avais trouvé ce programme plus tot je n'aurai pas 60kilos a perdre.mais avec ton soutiten et tout les autres on va reussir aussi bein toi que moi.je te souhaite une bonne soirée bon courage et a bientot mimi

mimi (86) Posté le 01-09-2009 à 20:37 | Signaler un abus

'espere que ta soirée danse c'est bien paasé.oui j'ai eu beaucoup de compliment par des personnes de mon entourage,tu n'a que 10kilos a perdre mais c'est vrai c'est plus difficile,mais je t'encourage de tout coeur car si j'avais trouvé ce programme plus tot je n'aurai pas 60kilos a perdre.mais avec ton soutiten et tout les autres on va reussir aussi bein toi que moi.je te souhaite une bonne soirée bon courage et a bientot mimi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE