En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimi (86) Posté le 28-08-2009 à 18:47 | Signaler un abus

courage a tous ceux qui commence aujourd'hui

j'ai commencée le 6 avril 2009.j'ai perdu 19kilos en 4 mois.c'etait facile;mais la je me decourage un peu.qui a 60 kilos a perdre et combien avez vous deja perdu merci pour votre encouragement. mimi 86

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

4choux (Grez-Doiceau, 13) Posté le 19-10-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Salut tous le monde,

Cela fait 3 semaine que je stabilise, c'est un peu frustrant, mais le côté positif c'est que tout mon entourage me trouve mieux dans ma peau et me félicite d'avoir fondu. Ca fait du bien de se sentir plus joyeuse.
A bientôt

Val (Arras, 62) Posté le 18-10-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Mimi, 4choux, Patou... Vous allez bien ? Toujours motivée Mimi ? Moi ça va bien ! Je n'ai éliminé que 100 gr cette semaine, mais je ne me plains pas, car j'approche du but... Je pense bien à vous toutes... Pensez à laisser un message pour donner de vos nouvelles ! Bises Val

mimi (86) Posté le 11-10-2009 à 21:20 | Signaler un abus

coucou val c'est bien je vois que tu as la forme et que tu es contente.c'est bien continu comme ca.moi 20 kilos de perdu c'est deja ca.mais maintenant ca part moin vite mais le principale c'est de ne pas reprendre.4choux ne desespere pas ca va venir courage a toutes bisous et a bientot

Val (Arras, 62) Posté le 11-10-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Hello girls !
Je fais remonter le message pour que vous n'oubliez pas de donner des nouvelles ! ;-)) ça va comme vous voulez ? Pour moi, -400 gr cette semaine, soit -6,100 kgs en 2 mois. Encore 2 kg à éliminer et je stabilise... Je suis contente d'être inscrite pour 6 mois, comme ça je stabiliserai tranquillement, en étant toujours encadrée...
Bon dimanche et gros bisous !
Val

4choux (Grez-Doiceau, 13) Posté le 03-10-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Coucou Val, c'est vrai que les semaines défilent à toute allure, je suis à moin 6kgs800 depuis le 17 août mais il me reste encore un long long chemin avant d'avoir des jolies formes. Ne désespérons pas nous y arriverons toutes un moment donné. A bientôt j'espère aussi, même si on ne communique pas tous les jours, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Val (Arras, 62) Posté le 03-10-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Mimi, 4choux, cmoi, Patou, hou hou, vous êtes où ??? Tout va bien pour vous ??
Je sors de 2 semaines chargées... J'aimerais écrire davantage sur le forum, mais les semaines filent et les week-ends aussi ! Pour moi, le bilan continue à être très positif, j'en suis à -5,7 kgs, il me reste 3 kgs (peut-être un peu moins) à éliminer. J'ai retrouvé des formes harmonieuses, le miroir me renvoie une image qui me plaît, donc j'ai le moral !! Et vous ?
Même si je n'ai pas trop le temps d'écrire, je lis les messages tous les jours et je pense bien à vous ! Passez un agréable week-end ! A très vite j'espère !
Bises
Val

4choux (Grez-Doiceau, 13) Posté le 23-09-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Voici un petit mot pour encourager Patou, j'ai commencé le 17 août et j'ai éliminé 6 kgs. Quand j'ai commencé, j'étais dans le même esprit que toi, maintenant le programme fait partie de ma vie. Mimi ne te décourage, je suis sûre que ça va redémarer.
A plus tard, catchou

mimi (86) Posté le 21-09-2009 à 20:19 | Signaler un abus

bonjour patou 19
tu as 20 kilos a perdre et tu vas y arrivée.moi j'ai perdu 19 kilos en4 mois alors pourquoi pas toi .tu pe nous poser toutes les questions que tu ve on te repondras si on pe.bon courage et a bientot

Patou (19) Posté le 20-09-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pour c'est demain le grand jour (20 kg à perdre), j'avoue être un peu méfiante, mais vos messages me motivent. je me pose quand même beauoup de questions.

Patou (19) Posté le 20-09-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pour c'est demain le grand jour (20 kg à perdre), j'avoue être un peu méfiante, mais vos messages me motivent. je me pose quand même beauoup de questions.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE