En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

leduey (13) Posté le 24-09-2007 à 14:53 | Signaler un abus

comment concilier boulot et perte de poids

j'ai un emploi qui m'oblige à faire les postes. J'aimerai savoir comment faire pour concilier boulot et perte de poids, sachant que je travaille de 07h00 à 19h00 et de 19h00 à 07h00. Merci d'avance pour vos suggestions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 25-09-2007 à 21:52 | Signaler un abus

salut arielle,
ça fait plaisir de trouver une voisine de programme...moi je bosse avec un autre rythme horaire, et je trouve ta question très pertinente. en ce qui me concerne, je joue sur le déchiffrage des menus. je repère de quoi est constitué le menu(glucides, protéines, légumes) et je traduis dans ma "langue" à moi. si je suis au boulot, je prends des aliments de même catégorie mais possibles à emporter. je lisse aussi la même logique sur la journée et ça marche bien...j'ai démarré il y a une semaine et j'ai perdu 3kgs et demi pour l'instant avec un objectif de 5 kilos par mois sur 3 mois...et toi, tu as démarré quand, c'est quoi ton objectif?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE