En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

eric Posté le 22-09-2007 à 20:16 | Signaler un abus

-15 Kilos en 10 semaines

quand je me suis inscrit sur le site et que j avais la publicité -15 kilos en 3 mois je n y croyais pas trop.Mais comme les kilos en trop etait la et que je n arrivais plus a les éliminer je me suis dit j essaye.Les resultats sont au dela de mes esperances car non seuleument j ai maigri mais ma silouhette c est modifiée mon moral aussi et surtout j ai une autre approche de la nourriture.je ne craque plus sur la patisseries et les feculants .moi qui ne mangeais que rarement des legumes et des fruits j en suis devenu accro merci le MP3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margote (CUINCY, 59) Posté le 10-10-2007 à 19:45 | Signaler un abus

Bonsoir Eric et Houba houba,
la vidéo remarche, merci encore pour vos réponses. J'espère que pour vous cela se passe bien aussi, je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation, à bientôt.

Margote (CUINCY, 59) Posté le 09-10-2007 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir Eric
Merci d'avoir répondu si vite,ça me rassure grandement car nous avions changé notre micro ce week-end d'où notre inquiétude de ne plus avoir de vidéo sur ce programme alors qu'ailleurs cela fonctionnait!Bonne fin de soirée et bonne nuit, à bientôt!

rueos Posté le 09-10-2007 à 22:26 | Signaler un abus

Salut Margotte
je n ai acces a aucune video .C est peut etre le service technique qui travaille sur le programme.attendons demain pour voir .
bonne soirée

Margote (CUINCY, 59) Posté le 09-10-2007 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je n'ai plus du tout accès à la vidéo depuis lundi ainsi que les précédentes,même plus le lien "voir la vidéo" juste après "lire la suite" dans la section "session du jour".j'espère que vous arrivez à me comprendre? Quelqu'un a-t-il le même problème ? merci de vos réponses.

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 08:11 | Signaler un abus

BRAVO CHRIS !
tu es sur le chemin de la réussite !!!
bonne continuation !

chris22120604 (69) Posté le 06-10-2007 à 07:50 | Signaler un abus

Hello,
Ce matin je suis montée sur la balance. Je vous avouerai que j'avais un peu peur du résultat, j'avais peur de ne pas avoir perdu, voir même regrossi ..... foutue balance, je crois que j'aurai toujours peur de ce qu'elle peut m'annoncer. Mais en fait j'ai perdu 2kgs, ce qui me fait 6kgs en 2 semaines. Je suis donc contente,même si j'aurai aimé qu'elle m' annonce quelques supplémentaires en moins, encore. Avec tout le nombre de kgs que j'ai à perdre ....mais bon, je pense que c'est une bonne moyenne, et comme dit le proverbe "Patience et longueur de temps font mieux que haine et que rage". Et j'ai dit à ma balance : A dans une semaine :-)
Bon week-end à tous, tenez le coup et ne succombez pas.
Bisous

Danièle (76) Posté le 04-10-2007 à 21:16 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS
DES QUE JE VAIS POUVOIR JE VAIS RANGER LA BALANCE!je vais suivre vos conseils juste demain encore et après 1 fois la semaine;mais c'est tellement bien en le forum les menus, le MP3 ET L ENTRAIDE
ON PEUT TENIR CE REGIME ET EST HEUREUX.
LIRE VOS RESULTATS SONT AUSSI UNE MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE. FELICITATIONS

gynécéé 369 (89) Posté le 04-10-2007 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Je suis bienvenue au club, ce matin , j'ai décidé de me peser mais mon poids était le même que dimanche.Quelle déception , mais je prends des anti-inflammatoires et ça fait gonfler!!! alors, Margote et toutes celles et ceux qui ont fait le même constat , ne baissons pas les bras : petit pas par petit pas nous les perdons ces kilos.Bonne soirée à tous.Gynécée 369

Margote (CUINCY, 59) Posté le 04-10-2007 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous
Et merci à Cath que je félicite,et à Chris pour le petit mot d'encouragement et surtout garde ta bonne humeur malgré la fatigue.Cela fait du bien ( et le tutoiement ne me dérange pas),bonne soirée et bonne continuation, à bientôt!

chris22120604 (69) Posté le 04-10-2007 à 19:25 | Signaler un abus

oups, mon dieu, j'ai honte, quelle faute de français ... il faut lire :
"comme vous le dites Cath"
Désolée .... (quand je vous dis que c'est la fatigue du soir)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE