En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

eric Posté le 22-09-2007 à 20:16 | Signaler un abus

-15 Kilos en 10 semaines

quand je me suis inscrit sur le site et que j avais la publicité -15 kilos en 3 mois je n y croyais pas trop.Mais comme les kilos en trop etait la et que je n arrivais plus a les éliminer je me suis dit j essaye.Les resultats sont au dela de mes esperances car non seuleument j ai maigri mais ma silouhette c est modifiée mon moral aussi et surtout j ai une autre approche de la nourriture.je ne craque plus sur la patisseries et les feculants .moi qui ne mangeais que rarement des legumes et des fruits j en suis devenu accro merci le MP3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Tu as raison,Mimouche,
J'ai eu conscience du côté critique rattrapé par "mais cela viendra".
Elisabeth.

mimouche (83) Posté le 20-02-2008 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir Rachel ... qu'est-ce que j'aimerais que tu arrêtes de te stigmatiser ...tu y arrives pourtant très bien par périodes, puisque tu donnes des conseils très judicieux sur certains posts.. et puis tu te traite de cancre, tu dis que tu n'es pas crédible ...etc etc! allez, essaie de mettre en avant tes qualités ... et celà entrainera le reste! Je t'embrasse .. et vais de ce pas me replonger ds la lecture de Christophe André ... ! Mireille

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Merci Anne,
L'essentiel est que tu aies répondu : je ne suis pas encore crédible, mais cela viendra. Douce journée. Elisabeth.

kiki60 (60) Posté le 20-02-2008 à 11:27 | Signaler un abus

bravo a vous tous c super!

Anne Petitspas Posté le 20-02-2008 à 10:47 | Signaler un abus

merci Rachel,
je viens de répondre sur l'autre post.
douce journée
Anne


Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 10:30 | Signaler un abus

Erreur : Imarie vous interroge sur les trucs pour les anciens et les nouveaux.
Elle souhaite votre réponse à ses questions. Je transmets. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Imarie : c'est sur "y a-t-il quelqu'un qui doit prdre plus de 15kg"?

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Pour Eric et pour Anne,
Imarie voudrait avoir votre avis sur son raz le bol des mp3, et pour savoir comment évoluer. Elle a écrit dans un des posts de " je commence aujourd'hui".
Merci d'avoir relancé ce sujet : j'ai l'impression que je vais, enfin, prendre la bonne route. Elisabeth.

rueos Posté le 19-02-2008 à 21:23 | Signaler un abus

merci betty boop c est gentil,de relancer se sujet car cela me rappelle le moment ou quand je m etais inscrit j y croyais fort ,comme tous les tentatives (loupées) que j avais faites avant.je te dis pas le bonheur grandissant semaine apres semaine car non
seulement j ai maigris je stabilise
et j ai retrouvé le bonheur comme a l age de mes 20 ANS
Bisous et merci a toi
eric

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 18:27 | Signaler un abus

merci betty de relancer le sujet;)
bises
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE