En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

philippe (34) Posté le 21-09-2007 à 19:19 | Signaler un abus

je démarre le 24 septembre

je fais un travail physique et j'ai toujours faim.comment tenir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sirène (78) Posté le 22-09-2007 à 12:51 | Signaler un abus

Tu as d'autant plus faim que tu te prépares psychologiquement à un changement de comportement alimentaire... j'ai grosse de 600gr depuis mon inscription sur le site, pourtant j'en ai presque 20kg à perdre.

Je commence aussi le 24 sept
à 3, on se sentira plus fortes... RDV dès lundi prochain
Courage à toi

phil (34) Posté le 22-09-2007 à 09:17 | Signaler un abus

je te remerci de m'avoir répondu,je prend tout les bons conseil pout tenir le coup et je te souhaite bonne chance...


delfinn (25) Posté le 22-09-2007 à 07:42 | Signaler un abus

tu as toujurs faim car tu as donn' à ton corps et ton estomac l'habitude de beaucoup manger.Je suis dans ton cas à cause de ma boulimie, mon estomac s'est tellement agrandi que je ne suis jamais rassasiée.
Mais quand tu vas commencé le programme, tu vas biensur en baver les premiers jours, mais ton estomac va vite rétrecir et tes fringales vont cesser. J'ai aussi un boulot physique et je t'assure que je connais bien le problème.
POUR PARER LES FRINGALES : boire beaucoup, fromage blanc 0%, et s'occuper l'esprit (en surfant sur ce site par exemple)
Bises et tiens le coup, je commence aussi lel 24 on va y arriver.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE